dremel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
Re : dremel

vous etes malades les filles bientot on ramenera le rouleau a peinture pour faire des french nickel pour qu'elle soit bien fine!!!!
foreuse pour le percing et bien sur on degraissera au white spirit!
tout ca evidamment avec notre casque sur la tete!

Tu oublies la salopette et les chaussures de sécurité

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Je travaille avec une dremel, c'est juste une question d'habitude ... Perso j'en suis satisfaite

avez vous le poids ??
est elle aussi bruyante que les ponceuses pro"

(jevoudrais bien connaitre les differences reelles entre la dremel et les ponceuses pro! apart le prix!:tongue4:

je viens de voir une dremel a castorama et vu k j'ai entendu k du bien de la dremel! je cherche donc des renseignements concrets!

merci:happydance:

bon weekend

merci patwoo..je disais que pour le prix de la dremel tu as une ponceuse pro et que pocahantas en vend..bisous

et bien moi jusqu a hier j utilisais une "dremel" (qui n en etait meme pas une en fait. c etait une sous marque) et ce depuis 2 ans.et franchement j ai jamais eu de soucis faut juste y aller delicatement au debut pour s y habituer.
la difference qu il y a (et je le sais car depuis hier j ai ma nouvelle ponceuse speciale manucure) c est qu elle vibre beaucoup moins et qu elle tourne plus vite ,du moins je crois car j ai jamais su la vitesse de ma "dremel". elle est aussi beaucoup plus silencieuse.
pour ce qui est de la dremel je me suis toujours servi des embouts "emeri" au grain le plus fin.
et voilou
bises

ouai seduite aussi car en plus il ya une (pedale) .. douce

la dremel n'en a pas!!

je reflechis:at war with emo:

merci 1OOOO fois de vos reponses rapides et precieuses:tongue4:

bonn semaine:sun:

Retour