esthétika belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grace
  • Date de début Date de début
Re : esthétika belgique

lol oui bein tu nous diras quoi lol

sms-sucks.gif

ui mdr vien sur msn m'a belle.

J'y vais aprés midi aussi avec chanail j'ai hate la nuit à été trop dur alors j'espère que la journée ca va aller bises!

Slt , j'y suis allée hier à l'ouverture , j'ai chercher des tampons konad partout mais j'en ai pas trouver . T'en aurais pas vue par asard ?

ohh puree moi aussi cherché prtt et pas trouve j etait deg
j ai demande a une fille a l onglerie elle me dit vs êtes deja la 2em a me le demander
lol
la 1er c etait peu etre toi hihyihi

Moi j'ai ete hier matin, et il me paraissait y avoir moins de monde que d'habitude.
Enfin je suis passée en coup de vent et je n'ai meme pas trouvé le stand onglerie!!!

j ai demande a une fille a l onglerie elle me dit vs êtes deja la 2em a me le demander
lol

salut moi aussi j ai demander a une fille de longlerie je n en nais pas trouver decu mais ten pit ca ma fait une depense en moin

Je vais commander une valise konad , tand pis mais bon c pas donner (180e ) lol !

lol
moi aussi j ai demander et pour finir j ai pris l appareil...

bein pour faire les deso acec le tampon

voila c sa l appareil

Pièces jointes

• 102_0781.jpg
    102_0781.jpg
    72.5 KB · Affichages: 98

A ouai , comme sur ebay , je vois que toi aussi ta fait un tour au stand onglerie .......elles sont jolnies tes paillettes , tu les a acheter ou ?

oui j ai achete beaucoup chez onglerie...
elle vienne d onglerie

ca me fait rire certaine flles disent qu'il y avait moins de coix chez onglerie, alors qu'l y avait deja 5 métres carré de plus et plus de 20 nouvelles déco par rapport à l'année passée. ( par exemple 5 nouvelles séries de stikers, de nouveaus strass plus brillant, des mini chainetes, des feuilles séchée à nervures, + ou - 7 nouvelles coulers de gel, 2 nouveaux gels, ... et j'en passe )

A mon avis vous n'avez pas bien regardez ;)

pour celles que cela interessent vous pouvez trouvez les plaquettes et vernis Konad
à Ecaussinnes chez Histoire d'Ongles

Retour