lilismile
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou à toutes/tous !
Nous voilà revenues d'estétika, nous y sommes allées aujourd'hui avec sabine (charlouise) et virginie (sweetongue). Parties à 9h revenues à 19h30 bien crevées et trempées (merci la Belgique mdr).
On a super bien rigolé, c'était génial. On s'est fait posé 2 ongles chacunes, Je vous met les photos, photo 1 (en gel) : ongle en haut sabine, ongle en bas à gauche moi, ongle en bas à droite virginie. Le tout effectué par veroboquet au stand artnail, merci ! Photo 2 (en résine) : superbes poses au stand dont je ne me rappelle absolument plus le nom (studio quelquechose non ?), en haut en bleu sabine, à gauche fleur 3D virginie et à droite stylet moi.
Côté achats, on a été raisonables, pour ma part j'ai acheté :
- 2 rouleaux de cotons
- un repose mains
- un total immersion
- 2L d'alcool 70°
- monomer onglerie
- résine onglerie : cover mask, blanche, transparente
- pipette
- stickers dior et chanel
- feuilles je sais pas comment ça s'appelle blanche noire et rouge
- strip argenté
- gel onglerie blue monophase
- gel onglerie mask
- 2 néons pour ma lampe uv
Le tout pour 120€ lol
On a rencontré en vitesse caramel, nathye, vix et vicky. Mais bon on était les seules avec nos badges mdr !
Je met une dernière photo des décos du stand astra nails.
Voilou !!
Nous voilà revenues d'estétika, nous y sommes allées aujourd'hui avec sabine (charlouise) et virginie (sweetongue). Parties à 9h revenues à 19h30 bien crevées et trempées (merci la Belgique mdr).
On a super bien rigolé, c'était génial. On s'est fait posé 2 ongles chacunes, Je vous met les photos, photo 1 (en gel) : ongle en haut sabine, ongle en bas à gauche moi, ongle en bas à droite virginie. Le tout effectué par veroboquet au stand artnail, merci ! Photo 2 (en résine) : superbes poses au stand dont je ne me rappelle absolument plus le nom (studio quelquechose non ?), en haut en bleu sabine, à gauche fleur 3D virginie et à droite stylet moi.
Côté achats, on a été raisonables, pour ma part j'ai acheté :
- 2 rouleaux de cotons
- un repose mains
- un total immersion
- 2L d'alcool 70°
- monomer onglerie
- résine onglerie : cover mask, blanche, transparente
- pipette
- stickers dior et chanel
- feuilles je sais pas comment ça s'appelle blanche noire et rouge
- strip argenté
- gel onglerie blue monophase
- gel onglerie mask
- 2 néons pour ma lampe uv
Le tout pour 120€ lol
On a rencontré en vitesse caramel, nathye, vix et vicky. Mais bon on était les seules avec nos badges mdr !
Je met une dernière photo des décos du stand astra nails.
Voilou !!