"Bienvenue chez les ch'tis"

Re : "Bienvenue chez les ch'tis"

Idem pour la postière dont j'ai perdu le nom ! Je trouve que c'est son accent qui sonne le plus faux lol
c'est Annabelle... :h a w k:

moi je me suis marrée pendan,t 1H30 !!!
pour line renaud, cest clair quon croirait plus qu'elle a une patate chaude dans la bouche quje l'accent chti... :ayalou::ayalou:

Elle est picarde annabelle ? Vous trouvez pas que ça sonne faux son jeu ? Un coup elle parle comme une parisienne un coup elle dit coco colo mdr, jtrouve ça pas naturel !

:doh:

je l'ai vu hier, j'ai trouve ca bien... jolie histoire pleine d'amitie.... sympa....
pour line renaud, je suis tout a fait d'accord avec vous.....
mais dites moi, chtis, vous parlez vraiment comme ca?????:ayalou:

Moi je l' ai vu aussi :)
Pour Line Renaud, c' est vrai que ca sonne faux ;)

je l'ai vu hier, j'ai trouve ca bien... jolie histoire pleine d'amitie.... sympa....
Non, du moins pour moi, je te rassure, je ne parle pas ainsi :ayalou:

mon mari est du nord et il emploi plus des expressions mais il a pas l accent sauf un peu plus kand on va la bas. mais c est kler ke kand on est la bas y en a kon de ces accents je comprends pas tout, meme o début avec ma belle mere (ki a pas l accent mais ki emploie des expressions ben je lui faisais répéter genre du brin etc ...)

je l'ai vu hier et pour line renaud j'ai eu la meme reflexion que vous!!

j'ai adoré!!!chéto bien hein!!!!!!

Pour vivre à Lille et être originaire des pays de la loire, je te donne mon avis : c'est ça mais amplifié bien sûr pour les besoins du film... Mais bon la plupart ont l'accent mais on arrive à comprendre.

mon mari est du nord et il emploi plus des expressions mais il a pas l accent sauf un peu plus kand on va la bas. mais c est kler ke kand on est la bas y en a kon de ces accents je comprends pas tout, meme o début avec ma belle mere (ki a pas l accent mais ki emploie des expressions ben je lui faisais répéter genre du brin etc ...)
Pfff le pire pour moi c'est la grand mère de mon copain... je comprends rien à ce qu'elle me dit donc je dis "oui" ou "non" ou "je sais pas" mais bon ça doit pas correspondre à sa question ! mdr elle doit se dire que je suis bête (babache, boubourse comme on veut lol) hihi. Style : "ça se passe comment les cours?"--> "oui :-)"

ben demande lui de t expliker ca lui feras plaisir ke tu t interresses au ch'ti

Jsuis fan, il est trop top!!!

nan je sais bien mais c et ait juste pour dire que c était cool et pas prise de tete donc file voir les ch'tis et tu penseras a moi qui a épousé un mec du nord et qui au debut était comme kad comprenait rien mais maintenant je comprends et jle parle lol :laughing1::laughing1::laughing1:

nan je sais bien mais c et ait juste pour dire que c était cool et pas prise de tete donc file voir les ch'tis et tu penseras a moi qui a épousé un mec du nord et qui au debut était comme kad comprenait rien mais maintenant je comprends et jle parle lol :laughing1::laughing1::laughing1:

Mouais !! Et bien si tu le parle, ce n'est pas une raison pour le marquer aussi :laughing1:

ah nan ca c est du francais lol :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

sms-sucks.gif

Retour