extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

oui je te rassure elle sont encore belle mais c'est vrai que je ne les porte pas tt le tps et que j'en prends grand soin

oui je te rassure elle sont encore belle mais c'est vrai que je ne les porte pas tt le tps et que j'en prends grand soin

moi aussi j'en avais acheté mais je trouve qu'elles tenaient mal dans les cheveux comme il y a beaucoup de bandes à poser mais c'est vrai que pour une soirée c'est pas la meme chose que de les porter tous les jours...

qu'est ce que tu es jolie ! tu travailles dans la mode ?

nn lol mais c'est vrai que j'émerait bien me lancer dedans encore quelque années d'études et je serait peut-être prête

nn lol mais c'est vrai que j'émerait bien me lancer dedans encore quelque années d'études et je serait peut-être prête

moi je trouve que tu pourrais largement etre mannequin lol

tu les a couper la n est pas cae il ete long??

ah oui j'avais oublié de te dire que la réciproque est vrai tu est vraiment canon comme femme !! j'imagine que les prétendants doivent être nombreux !

oui ils étaient plus longs mais la il y a que 2-3 mèches histoire de faire un effet méchés et elles sont placées haut pour arriver a la même longueur que mes vrais cheveux

ah oui j'avais oublié de te dire que la réciproque est vrai tu est vraiment canon comme femme !! j'imagine que les prétendants doivent être nombreux !

lol pas autant que toi ;-) , je suis avec le meme homme depuis 6 ans bientot !

moi je trouve que tu pourrais largement etre mannequin lol
euh... non jcrois pas a moins de faire grand régime et de grandir aussi lol mais merci c'est gentil!!
d'ailleur je vais commencer le régime pour cette été!

euh... non jcrois pas a moins de faire grand régime et de grandir aussi lol mais merci c'est gentil!!
d'ailleur je vais commencer le régime pour cette été!

mais t'es folle t'es toute mince !!!!!

il faut compter 10 jour pour la reseption chez moi,et il faut que je lui envoil le regelment quand?? moi il me faut un chatain car actuelement g des meche mes je v unifié la couleur car c plus a la mode les meche malgre que ca va me durssir un peu les tree
apree chaque fournisseur a des numero de couleur je c que #4 apree faut voir

ben félicitations alors moi j'y crois plus trop, trop de déception!

t'inquietes ca va venir, en plus une superbe fille comme toi ca ne va pas etre dur et c'est bien d'en profiter un peu aussi car apres c'est plus pareil !!

j'y vais gros bisous les filles

il faut compter 10 jour pour la reseption chez moi,et il faut que je lui envoil le regelment quand?? moi il me faut un chatain car actuelement g des meche mes je v unifié la couleur car c plus a la mode les meche malgre que ca va me durssir un peu les tree
apree chaque fournisseur a des numero de couleur je c que #4 apree faut voir

oui a peu pres 10 jours , pour le reglement il faut lui envoyer avant la commande, envoies lui un mp pour voir avec elle le choix des meches, les tarifs...tu verras elle repond vite

je te trouve tres jolie avec tes meches quand meme !

t'inquietes ca va venir, en plus une superbe fille comme toi ca ne va pas etre dur et c'est bien d'en profiter un peu aussi car apres c'est plus pareil !!

j'y vais gros bisous les filles

on vérra bien comme tu dis tant que j'ai personne j'en profite voila moi aussi j'y vais bisous a vs bon soirée

reb je te confirme que c du 50 cm que tu porte sinon ca existe aussi en 38 cm,voilou

en fait du 50 cm tiré si j'ose dire lol

sms-sucks.gif

Retour