Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors oui je pratique comme ca sur moi et l'avantage est qu'au remplissage tu ruines moinsMerci.
Une fille avec des ongles très long m'a dis que 2 constructions (avant et après la french) c'était la seule façon de ne pas avoir de casse au-bout du plateau.
Je vais peut-être me lancer...
malheureusement non mais je l'ai vu il à l'air sympa, ils en avait qu'en 30 ml je pense le prendre la prochaine fois. J'ai seulement testé sur tips. Il fait des reflets nacrés magnifiquesest ce que tu as aussi essayé le nouveau gel de finition?
je vois mon conceillé mardi, je me réjouie de voir les nouveaux produits car il y a vraiment beaucoup de belle chose. surtout dans les couleurs
malheureusement non mais je l'ai vu il à l'air sympa, ils en avait qu'en 30 ml je pense le prendre la prochaine fois. J'ai seulement testé sur tips. Il fait des reflets nacrés magnifiques

Malheureusement je viens d'acheter un nouveau gel de finition. Dommage, car le nouveau électric à l'air super avec des reflets nacrés. Snif![]()
j'ai fait beige et blanc en marbrage ca donne biencafé glacé. il es bient mais il faut l utiliser avec d autre couleur ou de la déco car c est un peu triste et terne
non pas tout a fait le kération a une couleur naturelle n'est pas assez couvrant pour les rallongements, par contre ils en ont fait des nouvelles qualités et de couleursle gel keration c est ça ?
café glacé. il es bient mais il faut l utiliser avec d autre couleur ou de la déco car c est un peu triste et terne
helloui te la mets, oups prob va regarder sur mon blog impossible de la mettre en grandas une photo pour voir le rendu sur l ongle
Superbe ce beige. Mon représentant me l'avait montré, mais, comme dirait l'autre, le patron n'est pas riche.
eh oui moi non plus!!!:frag_facile: je les ait tous lesquels? j'ai le kération, le conception, IMA nouveau pink et clear, le modellage le révélation et ultrafinish heu je crois que c est tout
Diotime, tu les as tous les gels deep?
hello, alors tu fais ta french normale, pas besoin de fignoler le sourir, tu place à la hauteur du sourire un peu de gel sur toute la longueur du sourire (comme un filet) et tu tires. Moi je prends un cure dents ou un pinceau tout fin de nail arthello les filles....
Vraiment cool d avoir enfin une discution avec nos produits Suisses!!!Cest vraiment beau ce que vous faites avec ce gel café glacé!!!
Petite question pour diotime....comment t y prends tu pour faire les flammes?
hello, alors tu fais ta french normale, pas besoin de fignoler le sourir, tu place à la hauteur du sourire un peu de gel sur toute la longueur du sourire (comme un filet) et tu tires. Moi je prends un cure dents ou un pinceau tout fin de nail art![]()