Gel uv sur ongles naturel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion papouf
  • Date de début Date de début

papouf

Nouveau Membre
Bonjour je suis sylvie et j'ai 44 ans voila j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver de reponse qui me coresponde vraiment alors je vous pose ma question(j'ai peut etre mal chercher desolé)
Ma fille a acheter une lampe pour gel uv et les produits qui vont avec
pour faire me faire une french sur ongle naturelle car j'ai la chance d'avoir les ongles long et solide dons elle c'est lancé le resultat etait tres jolie pour une premiere elle a mi une couche de base secher sous la lampe uv fait le bord de l'ongle en blanc secher sous la lampe et passer un gel de finition et passé sous la lampe
le probleme est que ca a tenue 2 jours et que le blanc a sauter un par un je pense qu'on doit louper quelque chose
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire la procedure a suivre
en vous remeciant d'avance et en esperant une belle french qui tienne et faite par ma fille
Sylvie

Re : Gel uv sur ongles naturel

Bonjour je suis sylvie et j'ai 44 ans voila j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver de reponse qui me coresponde vraiment alors je vous pose ma question(j'ai peut etre mal chercher desolé)
Ma fille a acheter une lampe pour gel uv et les produits qui vont avec
pour faire me faire une french sur ongle naturelle car j'ai la chance d'avoir les ongles long et solide dons elle c'est lancé le resultat etait tres jolie pour avant la base il faut pousser les cuticules ect...une premiere elle a mi une couche de base secher sous la lampe uv fait le bord de l'ongle en blanc secher sous la lampe et la construction!!! il faut bien border l'ongle et passer un gel de finition et passé sous la lampe
le probleme est que ca a tenue 2 jours et que le blanc a sauter un par un je pense qu'on doit louper quelque chose
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire la procedure a suivre
en vous remeciant d'avance et en esperant une belle french qui tienne et faite par ma fille
Sylvie
peux-tu nous dire quel gels ta fille utilise svp

coucou il faut depolir l ongle et desinfecter ( cleaner ) pour une meilleur tenu

Oui quel produit elle a ?
sinon je pense savoir d'où sa vient, si tu veut que ta pose tienne il faut limer l surface de l'ongle pour que le gel adhère l'ongle, et dans ton protocole manque des choses et des produits
Voilà

Merci deja pour vos reponses
Alors elle acheter ses produits cher Royal nails
Et elle ma poncer les ongles avant de commencer et elle passe du cleaner apres chaque passage sous la lampe uv
Mais en continuant a chercher sur le forum j'ai peut etre trouver est ce qu'an passant une couche de primer en premier puis la base le blanc et le gel de finition ca ne tiendrai pas mieux en plus ce n'est vraiment que le blanc qui part le gel lui tien bien
Merci

salut.. en fait, il ne faut pas enlever le collant de tes gels a chaques fois mais seulement apres le gel de finission... :wub2:

Ok merci et tu pense que si je passe du cleaner seulement apres le gel de finition ca tiendra mieux je ne met pas de primer alors

si tu degraisse pas entre chaque couche c'est mieux
oui avec le primer ca tiendra mieu mais faut que tu prenne un deshydratant et un gel de construction a mettre entre le gel blanc et le gel de finition

Merci de vos reponses on va reprendre a zero et refaire un essaie je vous tien au courant et en esperant avoir de belle mains bientot
Votre forum est tres bien et les reponses rapide
Merci encore

Merci de vos reponses on va reprendre a zero et refaire un essaie je vous tien au courant et en esperant avoir de belle mains bientot
Votre forum est tres bien et les reponses rapide
Merci encore

De rien

Retour