euh... J'ai craqué... J'suis allée à estetika...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : euh... J'ai craqué... J'suis allée à estetika...

ouias..et le pire c'est qu'audrey m'a envoyé des sms pour dire qu'elle etait la je pensais qu'on allait se voir..bisous

Bah oui mais pourquoi t'as pas proposé un point de rdv ? C'est dommage... Mais bon, on aura encore d'autres occas pour se voir !

Non charlouise et les autres été trop loin de chez moi, j'y suis aller avec chanail, j'y retourne en septembre sans faute pas de soucis j'avais rater des réponses donc je modifies ma réponse, je sais que vous morder pas les filles mais bon je me vois mal dire salut moi c'est ingrid59 hihihihi et personnes n'avais son badges mdr, je suis heureuse d'y avoir été vraiment un salon extra j'ai fait la fermeture c'était énorme à voir ;)

Bah oui mais pourquoi t'as pas proposé un point de rdv ? C'est dommage... Mais bon, on aura encore d'autres occas pour se voir !

j'ai pas pensé..le salon n'est pas si grand que ca je pensais vous voir vous etes parties a quelle heure?

Non charlouise et les autres été trop loin de chez moi, j'y suis aller avec chanail, j'y retourne en septembre sans faute pas de soucis

je t'ai pas vue non plus toi snif..bisous

nous aussi il etait 17h flut on s'est loupé de peu

Oui caramel je tes pas vue du tout snif et mon téléphone été HS donc je pouvais même pas te sonné, tu es alelr vers quelle heure ? car moi je suis arriver en début d'aprem partie à 18h30 environ

moi je suis arrivée a 10h et repartie a 17h..bisous

Oui on sait loupée arf désolée

pas grave..comme dit isa on aura d'autres occasions de se rencontrer..je demenage en aout je ferai une reunion avec un barbec lol..

Lol, bah moi j'en profite d'estetika car dans 5 à 6 ans je part dans le sud ;), enfin pas tout de suite on a failli être voisine on sait renseigner pour quaregnon mais tropppppppp de taxes chez vous mdr

moi g apercu isa et laetnail qui entrait chez pronails
g insisté a regardé car
j etais pas certainnnnnnnnnne

car je les ai vue qu' en photos

isa tu etais tte en noir
pantalon et veste

GRRR pourquoi t'es pas venue!!!!!!!!!!!!!!!!:35-no:

Lol, bah moi j'en profite d'estetika car dans 5 à 6 ans je part dans le sud ;), enfin pas tout de suite on a failli être voisine on sait renseigner pour quaregnon mais tropppppppp de taxes chez vous mdr
ouais a fond les taxes c'est horrible chez nous
GRRR pourquoi t'es pas venue!!!!!!!!!!!!!!!!:35-no:

ben oui nathye pourquoi tu nous a rien dit..pfff bon d'accord vix et moi on faisait la course a celle qui videra le plus vite son enveloppe mdr..mais t'aurais pu prevenir:headbonk:lol

ouais a fond les taxes c'est horrible chez nous

ben oui nathye pourquoi tu nous a rien dit..pfff bon d'accord vix et moi on faisait la course a celle qui videra le plus vite son enveloppe mdr..mais t'aurais pu prevenir:headbonk:lol

Toi t'aurais juste donné un point de rnecontre ca aurait été plus facile mdr:gni::gni:

enmeme temps vous avez toutes les 3 mon numero..lol

mdr serieux?je pensais que tu l'avais lol mais bon isa et audrey l'ont mdr

Bref il y aura encore plein d'occaz de se voir

oui et puis y a toujours msn si on veut se voir on est pas loin

Retour