Comment faire une belle french pailletée??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
La dernière fois j'ai voulu me faire une french paillétée mais le soucis, c'est qu'une fois les paillettes appliquées après la résine, le résultat faisait plus goudronné qu'autre chose..;:(
L'aspect était bien sur tout rugueux et on ne voyait plus le scintillement des peillettes.

Comment faites-vous? Et est-ce que le rendu doit être lisse ou bien est-ce normal que se soit rugueux?

Merci les filles:3-blink:

Re : Comment faire une belle french pailletée??

une fois que tu met le gel de construction au dessus ca brille de nouveau normalement..bisous

donc pour la pose au gel, il faut que je mette 2 couches de gel et entre les 2 mettre les paillettes c'est ça?

tu met ta base,tu met ton gel pailletté puis tu fais ta construction et ta finition
bisous

caramel on peut faire la french pailletté apres la construction?histoire pour les prochaine pose de ne pas trop limer pour atteindre les paillettes
juste une question dit moi
merci

caramel on peut faire la french pailletté apres la construction?histoire pour les prochaine pose de ne pas trop limer pour atteindre les paillettes
merci

Dans ce cas là mais au moins deux couches de gel de finition.
Mais j'ai peur que la texture ne soit pas agréable et accroche... :hmmm:

Si tu fais à la résine tu met tes paillettes et après tu recouvre avec une résine transparente.

moi pour la resine g melange les paillettes a la resine et g la travaille comme une resine normale g la ponce une fois l ongle terminer polissage et une couche de top coat
et les paillette sont superbe et n accroche pas

merci
tu peux mais faut les mettre en très fine couche sinon ca te fait un ongle super epais et bien mettre du gel de finition dessus pour eviter l'effet granuleux..bisous

Alors moi je suis pas pro :
je fait ma construction aprés la frenche je la fait avec mon liner pailletté
et je pose le gel de finition ca reste lisse et brillant,
et pour les remplissage c'est facile à eliminé :)

pour la resine je melange les paillette a la clear
la proporttion est 1 paillete pour 2 de clear il me semble (sinon c 1 pour 3 , je te confirmerai jai un doute là mainteant lol )

depuis aucun souci

Oui, moi aussi je melange les paillettes a la resine (proportion perso : 1 pour 3).
A bientôt !

Retour