rouge...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début
Re : rouge...

moi j'adore ta pose, surtout la couleur,la forme c'est trop mon truc mais je dis bravo:30-niceeyes:

je ne parie plus sinon tu vas encore faire exprès de me faire perdre :whistle:

je ne parie plus sinon tu vas encore faire exprès de me faire perdre :whistle:

nath je te presente sandra la fille ke je t'ai dis ki mechante avec moi :harhar:

mais c'est de ta faute t'as k'a me dire combien de temps tu parie et je resisterais mais pas trop longtemps hein:whistle:

SORRY je faisais a mangé!!alors qui parie quoi??? et enchantée sandra!!!! béa m a parlé de toi en bien je te reassure!!!!! et béa t as dis quoi une sem????

SORRY je faisais a mangé!!alors qui parie quoi??? et enchantée sandra!!!! béa m a parlé de toi en bien je te reassure!!!!! et béa t as dis quoi une sem????

enchantée aussi ;)

je pensait qu'elle t'avais dit que j'étais une vilaine moi ,c'est ce qu'elle dit tout le temps d'habitude :frag_facile:

c est une canaille!!! mais je n ai entendus que de jolies choses a ton sujet!!!

oui 1 semaine comme d'habitudeeeeee

enchantée aussi ;)

je pensait qu'elle t'avais dit que j'étais une vilaine moi ,c'est ce qu'elle dit tout le temps d'habitude :frag_facile:

mais t'as pas compris elle me couvre lui ai dis ke t'etais une grosse vilaine ki etait tjrs mechante avec moi :whistle::frag_facile:

c est une canaille!!! mais je n ai entendus que de jolies choses a ton sujet!!!

non la canaille c'est celle ke t'as vu samedi
elle m'en fait voir depuis hier :taz:

oui 1 semaine comme d'habitudeeeeee

mais t'as pas compris elle me couvre lui ai dis ke t'etais une grosse vilaine ki etait tjrs mechante avec moi :whistle::frag_facile:

non la canaille c'est celle ke t'as vu samedi
elle m'en fait voir depuis hier :taz:

il me semblait bien aussi :headbonk::headbonk::headbonk:

Retour