ma premiere pose toute seule comme une grande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misebony
  • Date de début Date de début
Re : ma premiere pose toute seule comme une grande

pour les capsules moi je prend celles de christrio avec lesquelles je n'ai pas de problemes...
:adodonicoco:
si tu veux rectifier tes ongles sans trop les abimer ponce avec le bloc blanc...(si tu ponce trop tu risque e trop soliciter tes 1er couche et ca tiendra moins bien)...un coup de liquide degraissant et tu peux repasser juste une fine couche de clear.. je lai deja fait aussi et c'est nickel...

merci encore

C'est vraiment pas mal pour une premiere pour les petits defauts tout a été dit :30-niceeyes:

merciiiiiiiiiiiiiii
par contre pouvez vous me dier comme vosu faites pour bien délimiter les bords de l'ongle pour ne pas que ça touche la peau..?? je passe le baton de buis mais pas facile..
je vais en refaire deux ou trois qui ne me plaisent pas demain !!

merciiiiiiiiiiiiiii
par contre pouvez vous me dier comme vosu faites pour bien délimiter les bords de l'ongle pour ne pas que ça touche la peau..?? je passe le baton de buis mais pas facile..
je vais en refaire deux ou trois qui ne me plaisent pas demain !!

tu parles de la french ? moi jenleve tout de suite avec du cleaner avant de catalyser

comment je peux faire je lime bien droit sur les cotés c'est ça ?
pour les capsules je vais voir celles dont tu me parles.. mais elles sont cheres non?

pour 29 euros (il me semble) tu as la boite avec toutes les tailles... apres tu n'a plus qu'a commander les tailles qui te manque (9,9 euros la boite par taille ..
si il y a des trucs qui t'interesse je te les prenda à la boutique et je te les envoies.. tu m'nvoie un un mp..
pour ta french entraine toi au pinceau sur des capsules je t'assure que c'est plus facile qu'au spot et beaucoup plus fin en epaisseur.. et pour que ton gel ne coule pas sur les cuticules n'oublie pas de retourner ta main (ongle et gel vers la table) pendant quelques seconde et tu va voir ton gel qui se met en place tout doucement.. il prend bien la forme du bombé et s'affine sur les cotés (pres des peaux) et ensuite tu catalyse..tu fait comme ca doigt apres doigt et tu n'aura plus de soucis..

biz:gathering2:

alors j'ai refait quelques doigts que je détestais !!! j'ai un peu mal autour je peux cous le dire !!!!!!
par conre j'ai fait la french au pinceau et ça ne me convient pas...
allez j'y retourne je vais coucher mon petit garçon vive la sieste !!!

j'oublais pour bien limer enfin pourque l'on ne voit pas la démarcation des capsules j'ai un peu de mal
connaissez vous un pas à pas pose de capsule et limage,,

merci pour vos encouragements
vous pouvez pas savoir la satisfaction que ça me fait de me les faire moi même.. même si c'est pas encore top ..
en plus je n'ai plus à laisser mon petit doux (mon fils !) à garder le samedi matin ou autre pour aller me faire faire les ongles.. je peux profiter encore plus de lui
bisous et bonne journée

salut sa fait longtemps ke tu pratique

sms-sucks.gif

heu non c'est ma première.. sans formation .. juste en regardant sur le forum et en me rappelant de ce que faisait ma prothésiste ongulaire

d'ailleurs savez vous si on peut utiliser du vernis normal sous le gel?? ma maman voudrait les pieds en couleur mais le vernis doit il être UV ou non?

Bravo pour ta première pose!! et le papillon super mignon!!

j'ai l'impression que les papillons ont eu du succés !!
c'est vrai que c'est joli
demain je rfais mon remplissage j'ai hate je ne sais pas encore quoi faire.. j'ai des feuilles or mais je ne sais pas trop commen tm'en servir et comment faire la déco pourrais je avoir des idées ??
merci les louloutes

Retour