Le bébé de Rosichou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : Le bébé de Rosichou

oui m'dame,compris m'dame,je ferais plus m'dame

Essaye de recommencer pour voir Frapper.gif

le cach, c'est le mieux, bébé devra manger, maman devra aussi surement se rhabiller ... elle pourras donc faire ce qu'elle veux et utiliser cet argent selon ses besoins ...
toujours pas de nouvelles ?

us

alors là, je vais taper aussi !

vous savez les filles, je suis en école d'sthétique, alors forcement ça aide, je n'ai pas vraiment de mérite, j'ai juste appris à prendre soin de mon visage et à me maquiller !

merci quand même, même mon mari ne me fais pas de compliment comme vous !

merci

mais j'ai pas toujours la chance d'avoir une coiffeuse dans mes élève pour me faire un brushing ...

oui c'est vrai ke ça aide,sinon tu peux tjrs prendre un fer a lisser moi c'est ce ke je fais et ils sont aussi ke toi kd j'ai fini :)

us

alors là, je vais taper aussi ! aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

vous savez les filles, je suis en école d'sthétique, alors forcement ça aide, je n'ai pas vraiment de mérite, j'ai juste appris à prendre soin de mon visage et à me maquiller !

merci quand même, même mon mari ne me fais pas de compliment comme vous !

je ne prend plus soin de moi depuis pas mal de temps va falloir ke je m'y remette et surtout un bon gros regime...bon vais manger

vous avez des nouvelles au faites

Toujours pas de nouvelle en ce qui me concerne. Elle rentrera certainement dans 2 jours avec Charlie et viendra nous raconter. Là elle doit se reposer

c'est longggggggggggggg d'attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

aie aie aie je veut des nouvelle mouaaaaaaaaa :33-lol:

haaaa tjrs pas des news
pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit
et oui elle reviendra avec son tit bout de chou sur le fofo
bizzz

Vous étes nombreuses à avoir un geste pour ma proposition. Je vais devoir faire appel à un comptable si ça continue :laughing1:

Vous étes nombreuses à avoir un geste pour ma proposition. Je vais devoir faire appel à un comptable si ça continue :laughing1:

je suis trésorière si tu veux.....
tu es présidente
on recherche un secrétaire, des asseseurs, des membres,

Retour