soit disant pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion latina42
  • Date de début Date de début
Re : soit disant pro

Elle a bien pris son temps en plus, en général c 'est environ 1h en institut, Non ??
Ben là, j'avais rendez vous à 17h15 je ne suis sorti que de l'institut à 19h20.
non 1 pose complète je mets bon 2 heures 15 quand meme, je débute:)
mais je pense qu'une fille avec expérience le fait en 1 heure 30 1heure 45

Il me semble que la 1ere fois que je suis allé en institut, elle avait mis 1h.
Et franchement, le résultat était magnifique. ça aurait pu tenir plus d'un mois et demi avant que je fasse un remplissage.
je vais voir si je trouve une photo

Et franchement, le résultat était magnifique. ça aurait pu tenir plus d'un mois et demi avant que je fasse un remplissage.

Oui c'est sur qu'il y a des prothesistes qui font du tres beau travail en peu de temps mais ce que je te disais c'est une moyenne

bon 1 heure ca me parait peu, en tout cas sans décos:)

ben c'était une french!!

Pièces jointes

• 150 (2).jpg
    150 (2).jpg
    9.3 KB · Affichages: 95

je dirai meme qu'elle est de travers sur l'index, en plus d'etre trop grande.. y'a pas le 1/3 2/3

oui il faut environ 2/3 de plauqe d'ongle et 1/3 de french et la sur la photo c'est 50/50

Ben moi j'ai trouvé ça très joli, je lui ai demandé les ongles bien longs et j'ai eu ce que je voulais et en plus ça a tenu; donc je vais pas me plaindre LOL

Ben moi j'ai trouvé ça très joli, je lui ai demandé les ongles bien longs et j'ai eu ce que je voulais et en plus ça a tenu; donc je vais pas me plaindre LOL

dans ce cas elle aurait du faire un rallongement de plauqe, comme ça tu avais les ongles longs et en plus la proportion était respectée

ben si tu en etais satisfaite tant mieux c'est sur mais disons que normalement ce sont les bases de la pose d'une french

Retour