à la recherche d'une "vraie formation"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JESSIDANE
  • Date de début Date de début
Re : à la recherche d'une "vraie formation"

bon vu que je compte faire la formation qu'en mai, je vais attendre de tes nouvelles pour savoir ce qu'il en est fsj972 lol j'ai vraiment du mal à choisir !!!! et on m'a parlé aussi de beauty nails à forbach ...
donc les filles dites moi que choisir ??????!!!!!!!!!!!! lol

Bonsoir,
Moi j’ai fait ma formation il y a un mois chez onglerie
Et je suis vraiment contente mais il me faudra beaucoup de modèle pour avoir la main
Mais quand je regarde le forum il faut beaucoup de poses pour avoir la main
Donc je ne suis vraiment pas déçu de ma formation (ils ne sont pas avare de réponse aux questions)
En plus cela ma laissé des euros pour faire plus d’achat au niveau matériel
Voila mon avis

salut les amies ! :biggrin:

bon mes recherches se poursuivent alors il est vrai que je me suis rendue compte qu'il faut beaucoup de pratique ... ça c'est sûre ! on a pas fini de criser lol :21-crazy:
alors j'ai bien dégrossi les écoles maintenant il me reste plus que 3 en lice :
american nails
beauty nails
onglerie.be

c'est déjà un bon début chacune à des avantages alors c'est pour ça que mon choix est difficile à faire ...
alors j'attends la brochure de beauty nails et je vous dit quoi, car pour le moment les deux autres n'ont même pas répondu à mon mail depuis plus de huit jours !!!!! :angry:
je pense opter pour beauty nails : qui est passé par cette école ?
bonne semaine !!!
:arwenalia:bisous

Bon me revoilou ! :9-blush:

alors ça fait une semaine que je cherche non stop quelque chose de complet ... dur dur !!!!:angry:

alors je me suis renseignée sur les différentes formations que vous m'avez proposées (merci :thumbup:) et j'ai du mal à faire un choix !!!
bon onglerie.be à bruxelles à certes un prix attractifs mais j'ai peur qu'il me faille quelque chose de complémentaire vu que la formation dure 2 jours ça me fait peur. après cette formation j'ai peur de ne pas être apte à pouvoir exercer ...
alors j'ai trouvé la formation chez american nails à metz certes plus cher (2000€ :mur: ) alors là c'est moins cool mais la formation à l'air d'être complète (8 jours).
donc ma question : qui a suivi cette formation et qu'en avez vous pensez ? en êtes vous sorties autonome ?
si vous avez d'autres centres à proposer aux environs de metz ... n'hésitez pas !
merci les filles j'ai le cerveau qui fume !!!!!!!!!! :josubie:

si c'est pour mettre 2000€ va chez Gabrielle verdier. la tu as un moi s de formation!

bonjour audrey, tu as fais ta formation chez verdier toi ? c'est où ? et peux tu m'en dire un peu plus je suis preneuse d'idées !!!! lol

bonjour audrey, tu as fais ta formation chez verdier toi ? c'est où ? et peux tu m'en dire un peu plus je suis preneuse d'idées !!!! lol
Non pas encore mais j'y vais au mois de Juin.
Elle pourra elle mêm te renseigner car elle est présente sur le forum son pseudo est P42
sinon tu tapes Gabrielle verdier sur google et tu trouveras son site ou tout est super bien expliqué. Les centres sont a paris, Nice, et st etienne

c'est vrai que ça à l'air bien mais c''est un peu loin malheureusement ...je dois rester dans ma région quand même

Bonjour à toutes !!

Je suis Fabrice de Nail Formation, le numero pour prendre RDV pour etre modele c est désormais le 06 26 45 15 63 vous tomberai toujours sur Fred notre superwomanformatrice :-)

Sinon Shetana c moi l homme qui travaille chez Nail Formation lol
Ton prenom commence par un A ?

A bientot
Fabrice
01 39 92 30 20

SVP les filles pouvez vous me donner plus ample d'infos sur la formation de Gabrielle Verdier car en ce moment je suis fortement intéressée par l'une des formations proposées ( PERFECT ou MASTER je ne sais pas trop encore :s) ... je suis vraiment attirée par ce métier, j'adore les ongles et tout ce qui y touche depuis toujours !!!! c pour ça, çà fait un moment maintenant que je fais des recherches pour savoir qu'elle formation faire, mais au final c'est celle ci qui attire mon attention j'ai l'impression que c la plus sérieuse(vu les commentaires très positifs des miss ayant fait une formation là-bas !!!!

donc voila si quelques unes d'entre vous pouvez m'éclaircir encore plus je suis prenante !!! Bisous a toutes !!!!

:wink2:

:drolleyes: SALUT LES FILLES !!!!

J'avais enfin prit ma décision concernant la formation ... beautynails à forbach ! j'ai télephoné toute la journée et en fait j'ai appris par la direction que ce centre est fermé !!!! super ... donc je recommence ma recherche :thumbdown:

aurélie j'attend impatiement de vos nouvelles ...:1-smile:
bon j'ai toujours pas de réponse à ma question à savoir si le "diplome" belge est valable en france pour les prothésistes ongulaires donc je n'ose pas trop me renseigner de l'autre côté de la frontière :devil2:
american nails me tente bien mais 2000€ c'est quand même pas donné pour 10 jours !!!!
donc j'ai toujours besoin de vos conseils lol retour à la case départ !!!!

Bonjour à toutes !!

Je suis Fabrice de Nail Formation, le numero pour prendre RDV pour etre modele c est désormais le 06 26 45 15 63 vous tomberai toujours sur Fred notre superwomanformatrice :-)

Sinon Shetana c moi l homme qui travaille chez Nail Formation lol
Ton prenom commence par un A ?

A bientot
Fabrice
01 39 92 30 20

Oui je sais que c'esi vous on s'est parler au telephone, rassurez moi je n'ai dit que du bien de vous et du centre? :)) et non ca ne commenca pas pas un A mais par un D :coeur:

:drolleyes: SALUT LES FILLES !!!!

J'avais enfin prit ma décision concernant la formation ... beautynails à forbach ! j'ai télephoné toute la journée et en fait j'ai appris par la direction que ce centre est fermé !!!! super ... donc je recommence ma recherche :thumbdown:

aurélie j'attend impatiement de vos nouvelles ...:1-smile:
bon j'ai toujours pas de réponse à ma question à savoir si le "diplome" belge est valable en france pour les prothésistes ongulaires donc je n'ose pas trop me renseigner de l'autre côté de la frontière :devil2:
american nails me tente bien mais 2000€ c'est quand même pas donné pour 10 jours !!!!
donc j'ai toujours besoin de vos conseils lol retour à la case départ !!!!

Salut,

Tu n'as pas besoin de diplome pour exercer le métier de prothésiste ongulaire en France. Où que tu aies fait ta formation, cela ne pose pas de problème. D'ailleurs, tu peux même exercer sans formation, mais...:2-big-smile:

Renseigne toi chez NAIL FORMATION demande fabrice.... ils sont bien et le prix est raisonnable et ils sont assez reputés. :))

2000 euros c abusé, moi elle coute 1200 euros les 10 jours, c'est pas la moins cher mais comme elle a bonne reputation...

merci shetana ... c'est où nail formation ?
pour le prix moi aussi je trouve que c'est abusé

merci fsj de m'avoir renseigné c'est très sympa ! je vous tiens au courant

Oui je sais que c'esi vous on s'est parler au telephone, rassurez moi je n'ai dit que du bien de vous et du centre? :)) et non ca ne commenca pas pas un A mais par un D :coeur:
Une autre question, si jamais il n'y a aucune aide de nul part, est-ce qu'il y a un financement special ou il faut payer en en 2/3 fois? merci

salut les filles !!! :39-licking:
donc je suis en contact avec plusieurs formatrices de ma région ...je vais bientôt prendre ma décision !

Retour