pose sur ma petite soeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
Re : pose sur ma petite soeur

idem pour moi le mask fait vachement moins naturel sur moi :thumbdown:
???????????

ca me dérange pas quand ca fait faux... mais c'est vrai que des fois j'aimerai bien que cela soit plus discret... mais bon en tant que fausse blonde, le faux ca me connait..mdr

coucou tahiti...on croise toujours les memes sur ce forum à croire qu'on ne vit que pour lui..mdr

t'as raison avant c'etait mon telephone portable maintenant le forum mon mari devient fou LOL

le mien est pas là, donc j'en profite... sinon il va raler car je m'occupe plus de lui..lololol

moi ce matin j'ai tout speedé le menage JAI MEME DECIDER DE FAIRE UN POT AU FEU A MIDI COMME SA MON HOMME IL EST CONTENT ET MOI JE FOUT mes legumes dans la marmmitte et je suisq tranquille pendant 3 heures faut savoir ruser mais au moins sa fait travailler nos meninges de blonde (moi je suis une vrai alors y'as du boulot

moi ce matin j'ai tout speedé le menage JAI MEME DECIDER DE FAIRE UN POT AU FEU A MIDI COMME SA MON HOMME IL EST CONTENT ET MOI JE FOUT mes legumes dans la marmmitte et je suisq tranquille pendant 3 heures faut savoir ruser mais au moins sa fait travailler nos meninges de blonde (moi je suis une vrai alors y'as du boulot

moi j'ai pas fait mon ménage ce matin, car il y a les enfants à la maison, et comme je l'avais fait à fond hier donc je me suis dit..."je pense à moi ce matin"... et coté bouffe j'ai fait un gros plat de lasagne maison hier soir, comme ça il en a pour 2 jours, je suis tranquille..lol

j'ai faitfort ce matin j'ai mis la table (pour midi a 9 h) LOL

lol... tu me fais mourir de rire... mes enfants se demandent pourquoi je rigole comme une cloche devant des ongles...

Retour