professional liquid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chrisyl
  • Date de début Date de début

chrisyl

Nouveau Membre
bonjour les filles
voila jai achete sur e bay un kit a une fille qui a passe son bp il y avait plein de chose dedans donc un kit gel un kit accrylique....
et une petit flacon de liquide portant le nom de professional liquid de super nail est ce que quelqu un pourrait me dire a quoi sert ce liquide ?
merci d avance
bisous

Re : professional liquid

bonjour les filles
voila jai achete sur e bay un kit a une fille qui a passe son bp il y avait plein de chose dedans donc un kit gel un kit accrylique....
et une petit flacon de liquide portant le nom de professional liquid de super nail est ce que quelqu un pourrait me dire a quoi sert ce liquide ?
merci d avance
bisous
ta pas une photo ?

n
ouvel essaie insertion photo

:atog: ce sera sans photo desole j y arrive pa............. Ha si c bon la je crois lol

Pièces jointes

• flacon.jpg
    flacon.jpg
    16.1 KB · Affichages: 91

ca ressemble a du monomer.... sinon, tu as koi d'autres dans ton kit resine... qu'est ce qui pourrait te manquer.... y'a un pinceau genre "vernis" dans ton flacon... ca setn mauvais?? quelle est la contenance??? faut nous en dire plus!!!! :)

ca contenance est de29ml et oui ca sent tres fort mais il n y a pas de pinceau

moi je dirai primer non?
aurelie t'en pense quoi?

:oops: autant pour moi alors :2-big-smile:

faut que tu compare a l'odeur par rapport a un autre primer... je sais pas

parceque 28ml, c'est pas trop les contenances des primers

oui sa fait beaucoup pour du primer mais peu pour du monomer
le monomer a une couleur bleu generalement (anti jaunissement)
mais si tu hesite contacte la personne qui ta vendu le kit et vois avec elle

merci pour vos reponse je pense que savoir ce que c j ai une copine qui ma dit que c ce que sa prothesiste melange avec la poudre pour faire acrylique mais je sais pas comment ca s appelle
bisous et merci de votre soutien

merci pour vos reponse je pense que savoir ce que c j ai une copine qui ma dit que c ce que sa prothesiste melange avec la poudre pour faire acrylique mais je sais pas comment ca s appelle
bisous et merci de votre soutien
sa s'apelle monomer
aurélie tu avait raison :+1:

lol merci de m avoir eclairer quand mon amie m a dit a quoi ca server jai pense a ca aussi mais je n etais pas sure du nom *. me voila averti MONOMER je te tiens et je sais a quoi tu sers
merci de votre aide les filles
bisous

Retour