la question IDIOTE du jour!! il en faut une...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion frany
  • Date de début Date de début

frany

Nouveau Membre
Bonjour,
J'aimerais poser une question:

Lorsque l'on suit une formation quelque soit la marque.
Est ce que l'on peut après cet apprentissage utiliser leur technique mais avec une autre marque de produits. ??
Je pense également qu'il est préférable d'utiliser la même marque de A à Z pour les produits.
Merci.
Ongulairement!

Re : la question IDIOTE du jour!! il en faut une...

Bonjour,

Est ce que l'on peut après cet apprentissage utiliser leur technique mais avec une autre marque de produits. ??
Je pense également qu'il est préférable d'utiliser la même marque de A à Z pour les produits.
Merci.
Ongulairement!
oui tu peut

biensur que tu peux utiliser d'autres marques et melanger les gels moi sur une pose jai 3 marques de gels différents et pas de problemes ;)

Bonjour,

Merci.
Ongulairement!
Moi je melange les marques et pas de soucis :wink2:

Merci pour vos réponses rapides!!
Est ce que l'on peut aussi utiliser les apprentissages de la formation meme avec une autre marque? chaque marque a t-elle son principe de réalisation par rapport à leur produits?
J'espère que je suis claire!!
merci

AXEY, tu as ete plus rapide que moi!

jE ne suis pas d'accords avec vous chaque gel est different en plus il y a souvent des differences dans les compositions des gels qui ne leurs permets pas toujours de se mélanger mais se que je trouve vraiment c'est que lorsque devant une cliente l'on a plusieurs marques de gels c'est que l'on n'est pas satisfaite de tous les produits d'une marque ou que l'on ne c'est pas bien s'en servir cela manque de proféssionnalisme et si un probléme surviens a qui la faute la prothésiste, les gels mélangés, ou les deux????
Lorsque l'on travail avec une marque il faut l'assumer et prouver par son travail qu'elle est la meilleur.

jE ne suis pas d'accords avec vous chaque gel est different en plus il y a souvent des differences dans les compositions des gels qui ne leurs permets pas toujours de se mélanger mais se que je trouve vraiment c'est que lorsque devant une cliente l'on a plusieurs marques de gels c'est que l'on n'est pas satisfaite de tous les produits d'une marque ou que l'on ne c'est pas bien s'en servir cela manque de proféssionnalisme et si un probléme surviens a qui la faute la prothésiste, les gels mélangés, ou les deux????
Lorsque l'on travail avec une marque il faut l'assumer et prouver par son travail qu'elle est la meilleur.

Effectivement, je rejoins un peu ton point de vue quant aux mélanges des marques. En revanche d'après les réponses, je pense qu'il est possible d'appliquer le savoir faire appris avec telle marque tout en utilisant les produits d'une autres marques (mais toujours la même marque pour chaque produit!).
Merci.

Retour