Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des bagues à remplir avec du gel ? tu en trouves sur ebaybonjour est ce que quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouver des bagues pour faire avec ma pose je vous remercie bisous les filles et les gars biensur lol
connaissais meme pas j'etais pas prete de la renseignerDes bagues à remplir avec du gel ? tu en trouves sur ebay
Sinon le plus simple est de faire l'anneau soit même comme ça tu as pile la bonne dimension

Tu n'as jamais vu les gens du fofo qui postent leur bague ? Ba il y en a qui le font sur des formes déjà faites, les tricheuses lol!connaissais meme pas j'etais pas prete de la renseigner![]()
Je sais que tu peux en trouver sur ebay, j'avais vu ça dans une discussion où il y avait un lien, as tu fait une recherche? Je ne l'ai pas gardé parmis mes liens vu que je les fait moi même, bonne chance!merci les filles.
si j'avais deja vu mais je savais po commenet on fesais...
sa s'apelle comment sur ebay???
merci betch
si j'ai deja vu les bagues faites sur le fofo mais je savait pas qu'il exister des formes ..Tu n'as jamais vu les gens du fofo qui postent leur bague ? Ba il y en a qui le font sur des formes déjà faites, les tricheuses lol!
si j'ai deja vu les bagues faites sur le fofo mais je savait pas qu'il exister des formes ..
ah ouais les tricheuses...
bon ben ce soir je me coucherai moins bete ..:yeah2: