1ere pose complète sur un modèle ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
M

myrianna

Guest
coucou les filles,
cela fait maintenant 2 semaines, que je me suis lancée dans l'aventure de la prothésie ongulaire...
je me suis enfin décidée à faire une pose sur quelqu'un d'autre que moi...la grosse trouille de me planter !

alors j'attend vos avis pour m'améliorer !!
pose sur tips avec déco : strass, stickers playboy et papatte de chien en gouache ( comme si il n'y avait pas assez de papatte :ayalou:)

Re : 1ere pose complète sur un modèle ...

ooopss je me suis plantée de section !!!
sorry

pour un debut ça a l'air pas mal mais n'oubli pas l'huile a cuticules a la fin et repasse un pinceau sur ta french pour egaliser courage ça devient bon

merci beaucoup !!
j'ai oublié de préciser que mon modèle (ma soeur) est toilleteuse canin et donc les mains toujours dans l'eau et les produits, d'où les cuticules dans un état lamentable malgrès l'huile à cuticule...

tres jolie trop mimi les stickers du pouce :oster:

tres joli ta premiere sur modele :3-blink:
quant aux papattes a part celle du chien j'en voit pas d'autre :kiss1:

merci fara !! sur le pouce c'est pas un stickers mais fait pas moi à la gouache !!
merci amithaba mais il y a quand meme un ti peu de papatte, c'est que j'ai pris la photo sous un bon angle !!! mdr !

merci fara !! sur le pouce c'est pas un stickers mais fait pas moi à la gouache !!
merci amithaba mais il y a quand meme un ti peu de papatte, c'est que j'ai pris la photo sous un bon angle !!! mdr !

tricheuse :ayalou:
non sans rire c'est vraiment leger :thumbup:

alors encore merci, parce que je me bat avec ces foutues papattes !!!

alors encore merci, parce que je me bat avec ces foutues papattes !!!

Bienvenue au club !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alors petit conseil que mavaient donné Cindou et Tite Kitty
quand tu donnes la forme a l'ongle lime un peu comme ca / \ mais pas trop surtout et puis apres quand tu fais ta french ca donne de jolies paralleles

oui j'avais lu un truc dans le genre, j'ai essayé mais le soucis, c'est que j'utilise les tips sans ponçage de césar et j'ai toujours peur de fragiliser la pointe du sourire, vu que les tips ne sont raccrochés presque que par là...je sait pas si c'est très clair ce que je dit...

C'est joli, j'aime bien.. Juste la french que je ne trouve pas très net, mais c'est très encourageant, bravo !

c'est joli.... j'adore les tites papattes.

merci beaucoup les filles, ça me fait plaisir et ça m'encourage encore plus pour faire mieux !!

Retour