lentilles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion l0r3tt3
  • Date de début Date de début

l0r3tt3

Super experte
J'avais acheté des lentilles vertes sans correction il y a 3mois sur e-bay (des trimestrielles) donc il est temps d'en changer !
Sauf que voila celles-ci ne faisaient pas vraiment naturelles et surtout elles n'étaient pas à la taille de mon oeil, donc enfait on voyai mon iris noir puis un rond de marron (mon oeil) et seulement apré la lentille verte (encor heureux que le vert et marron aille bien ensemble) mais la je voudrais prendre grise alors je ne voudrais surtout pas avoir ce problème...
Comment choisir mes lentilles de bonnes tailles ?
Et de plus celles-ci étaient spéciales pour des yeux foncés à la base (moi marron) donc j'ai peur que avec certaines grises on ne voient rien !
Donc si vous conaissez des lentilles grises qui se voient même sur des yeux marrons et qui pourraient être de bonne taille merci de m'aider:30-niceeyes:

Re : lentilles

Va chez un opticien c'est bcp mieux et en plus tu seras sure de la qualité...ebay c est cool mais pas pour tout!

Moi jai les yeux marron et jai porté des lentilles de couleur grises pendant super longtemps c'était les freshlook et javais essayé les color blend aussi parcontre pour la taille et tout la je ne peux pas te dire mais je pense que ce sont des tailles standard surtout quand c'est sans correction

Va chez un opticien c'est bcp mieux et en plus tu seras sure de la qualité...ebay c est cool mais pas pour tout!

oui je suis daccord avec Roze turquoise

c'est vrai quil faut prendre soin de nos noeil

Ps roze turquoise ta puce est trop trop mignone !!!!! a croquer !!!

Merçi Fara c'est ma ptite cousine Ysaline :)... Toi tu sais déja ce que c est?

Moi jai les yeux marron et jai porté des lentilles de couleur grises pendant super longtemps c'était les freshlook et javais essayé les color blend aussi parcontre pour la taille et tout la je ne peux pas te dire mais je pense que ce sont des tailles standard surtout quand c'est sans correction

pareil pour moi je croit que j'ai essayer toutes les couleurs lol
meme marque et pour la taille c'est standart

:+1: Veut la mêêêêêêêêêême !!!!

Oui les taille c'est des taille standard quand il n'y a pas de correction t de plus même avec correction on vois souvent encore un peu la couleur des yeux naturel .

Par contre moi j'ai essayer une foi en grande surface et sincèrement je le referai plus jamais de plus chez l'opticien c'est pas beaucoup plus chere

Les fresh-look color blend sont de bonnes qualités (mensuelles) et pour la taille aussi, biz

Fresh-look et Color blend sont 2 marques différentes ?
et avec tes yeux marrons après avec les lentilles ca faisait vraiment bien gris ??

freshlook designe les lentilles de couleurs de chez Ciba vision..... et il existe plusieur gammes chez freshlook... les colors (pour un changement radical) les colorblends (pour changement plus nuancé et naturel) les radiance (a reflets, nul) les dimensions (pour yeux clairs)

les tailles des lentilles de couleurs sont standart et quasi identiques qq soit la marque

perso, pour les yeux marrons, je trouve que les couleurs qui rendent le mieux sont le gris et le vert (chez freshlook car je connais pas trop les autres), et je te conseille les colrblends, qui ressortent bien mais restent naturelles

voila ce que j'en pense, si vous avez des questions, je suis opticienne, j'y reponderai avec plaisir :2-big-smile:

Fresh-look et Color blend sont 2 marques différentes ?
et avec tes yeux marrons après avec les lentilles ca faisait vraiment bien gris ??

ben disons que le gris ressortait bien et quon voyait pas le marron en dessous sauf quand jetais vraiment face au soleil la ca faisait un peu bizarre

je suis d'accord, les freshlook, c'est les meilleurs que j'ai essayé !! les vertes, sont très bien, et j'aimais bien les miel aussi ... pas essayé les grises par contre ...

moi je les commandes là :
FreeNetLens com
dans certaines marques il y a 2 tailles courbures differentes, je prend celles ci:
FreeNetLens com j'ai les yeux marrons foncés et les couleurs rendent vraiment bien!

Retour