ma nouvelle pose sur un copine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
T

thalyana

Guest
voilà ma pose faite sur ma copine ce soir,j'ai mis 3h!!!!
pose avec vernis chocolat,tout fait avec la resine onglerie.be
a vos critiques!!

Pièces jointes

• SP_A1918.jpg
    SP_A1918.jpg
    14.9 KB · Affichages: 135
  • SP_A1919.jpg
    SP_A1919.jpg
    16.9 KB · Affichages: 172
  • SP_A1920.jpg
    SP_A1920.jpg
    15.7 KB · Affichages: 137
  • SP_A1921.jpg
    SP_A1921.jpg
    12.9 KB · Affichages: 147
  • SP_A1923.jpg
    SP_A1923.jpg
    13.1 KB · Affichages: 124
Re : ma nouvelle pose sur un copine

c'est un peu loin on voit pas tres tres bien mais ca semble tres jolie
jaime beaucoup la couleur

J'ai l'impression que les ongles sont plats. Je ne vois pas du stress. Mais c'est vrais que les photos sont pas super... Et pourquoi 3 heurs? Vous debutez?

oui je suis debutante et je m'entraine sur mes amies avant de commencer une formation.mais j'ai mis 3h avec quelques pauses!!!
le bombé n'y est pas car elle n'aime pas,puis je ne sais pas bien le faire de toute facon!!!

je m'entraine sur mes amies avant de commencer une formation. le bombé n'y est pas car elle n'aime pas,puis je ne sais pas bien le faire de toute facon!!!

Vous vous entrainer AVANT de commencer une formation??? Vous risquer de prendre des mauvaises habitudes, je pense. Ce que concerne le stress, on le fait pour que l'ongle ne se casse pas, c'est pas que pour la beaute de l'ongle! Donc je pense qu'il faut le faire cas meme, meme si la cliente nde l'aime pas.

cc ces vraiment jolie ce que tu as fait la couleur est très belle.

excusez-moi pour mon français...je les trouve un peu plats, la couleur est très belle

vous etes italienne?moi aussi !! enfin d'origine ma grand-mère est pugliese et ma mère de torino!!!
oui ongles plats mais la fille voulait tres peu de bombé et comme je debute je sais pas tres bien le faire...

Retour