a propos d'IBD

Re : a propos d'IBD

Coucou les filles,
Je suis en plein test des produits ibd et pour l'instant j'en suis ravie, j'ai juste un petit souci avec l'ultra seal qui ne catalyse pas. Je pense que ça vien de ma lampe.
Donc j'ai une petite question pour les pro d'ibd, qu'utisez vous comme lampe, j'ai pensé commander la "jet 1000" d'ibd qu'en pensez vous??
Cindou, qu'utilises tu pour la french?? j'ai commandé le "snow white" il est très clair et donc pas bon pour faire une belle french bien nette...
Merci d'avance pour votre aide les filles!!

Coucou les filles,
Je suis en plein test des produits ibd et pour l'instant j'en suis ravie, j'ai juste un petit souci avec l'ultra seal qui ne catalyse pas. Je pense que ça vien de ma lampe. ben non sinon ton gel ne catalyserait pas non plus
Donc j'ai une petite question pour les pro d'ibd, qu'utisez vous comme lampe, j'ai pensé commander la "jet 1000" d'ibd qu'en pensez vous?? C'est un luxe car vraiment pas indispensable une simple 36W suffit
Cindou, qu'utilises tu pour la french?? j'ai commandé le "snow white" il est très clair et donc pas bon pour faire une belle french bien nette...
Merci d'avance pour votre aide les filles!!

le snow white n'est pas tip ex mais blanc quand même... tout dépend de ce que tu cherches vraiment.

Merci Audrey pour ta réponse, j'y connais rien pour les lampes, j'ai trouvé la "jet 1000" sur un site vraiment pas chère, de toutes façons ma lampe est vraiment bas de gamme faut que je la change et je garderais l'ancienne pour les pieds.
A ton avis, pourquoi l'ultra seal ne catalyse pas??
Pour la french je cherche en effet un très blanc, que me conseilles tu?? pour l'instant je prend celui de peggy sage mais je trouve qu'il faut en mettre pas mal pour qu'il couvre bien.

bonjour les filles
j'aimerais savoir si ce kit est bien qu'en penssez vous ,est'il complet
ya t'il un gel mask pour faire le prlongement de la plaque si non lequel puis'e prendre dans a marque ibd
merci a tous

Pièces jointes

• k.jpg
    k.jpg
    5.3 KB · Affichages: 80

Merci Audrey pour ta réponse, j'y connais rien pour les lampes, j'ai trouvé la "jet 1000" sur un site vraiment pas chère, de toutes façons ma lampe est vraiment bas de gamme faut que je la change et je garderais l'ancienne pour les pieds.
A ton avis, pourquoi l'ultra seal ne catalyse pas??
Pour la french je cherche en effet un très blanc, que me conseilles tu?? pour l'instant je prend celui de peggy sage mais je trouve qu'il faut en mettre pas mal pour qu'il couvre bien.

je vais t'avouer que je déteste les finitions IBD... chez eux pour la finition, je prends le clear gel. si tu le catalyses 3 min il brille du tonnerre
pour un french tres blanche tu as l'ultra white chez onglerie (il est tres liquide) l'ultra white de chez cesar secret ( juste bien a travailler pas trop liquide, ni trop épais.)
Peggy sage n'est pas une super marque je pense.
voili voilou

bonjour les filles
j'aimerais savoir si ce kit est bien qu'en penssez vous ,est'il complet
ya t'il un gel mask pour faire le prlongement de la plaque si non lequel puis'e prendre dans a marque ibd
merci a tous

Ibd n'a pas de gel mask ( ou du moins je n'en connais aucuns )
le blanc du kit est pâle perso je n'aime pas trop ca kit car oui il y a tout, et oui tu pourras faire des poses mais il te manque quand même des choses style un gel bien blanc, un gel mask, par contre tu as des gels colorés ( que tu n'aimeras peut etre pas.)
Réfléchis et regarde si ca te coute bcp plus cher d'acheter séparément

Coucou Audrey,
Le clear gel (dans la gamme Xtreme) c'est un construction ou un finition?? y a plusieurs avis à ce sujet, je m'y perd un peu.
Tu utilises lesquels toi??

ah oui je vois, ben justement... désolé je dois vraiment t'embêter avec toutes mes questions... est ce que cette gamme est aussi autoégalisante comme pour les Xtreme??

prenez tous votre temps ,je suis pas pressez
pourtant j'ai dit bonjour et merci

heu... Pam si tu regardes bien il me semble que Audrey t'as répondu... :whistle:

ah oui je vois, ben justement... désolé je dois vraiment t'embêter avec toutes mes questions... est ce que cette gamme est aussi autoégalisante comme pour les Xtreme??

Pour la gamme Xtrem. En construction tu as le clear, ou le blush it.
Le clear bah il est transparent. Et le blush it assez rosé, donc il vas un tout ptit peu couvrir ta french si tu la fais sous la construction.

Voilou ;)

prenez tous votre temps ,je suis pas pressez
pourtant j'ai dit bonjour et merci

Audrey t'as répondu :

ICI

Ibd n'a pas de gel mask ( ou du moins je n'en connais aucuns )
le blanc du kit est pâle perso je n'aime pas trop ca kit car oui il y a tout, et oui tu pourras faire des poses mais il te manque quand même des choses style un gel bien blanc, un gel mask, par contre tu as des gels colorés ( que tu n'aimeras peut etre pas.)
Réfléchis et regarde si ca te coute bcp plus cher d'acheter séparément

mon jai pris des liners ils sontvraiment magnifiques ainsi qu'une creme pour le masseage des mains mangue/noix de coco un delice , ce site est super mais il est preferable de passer des commandes groupees vu les frais de ports

mon jai pris des liners ils sontvraiment magnifiques ainsi qu'une creme pour le masseage des mains mangue/noix de coco un delice , ce site est super mais il est preferable de passer des commandes groupees vu les frais de ports

tu parles de quoi? et de quel site?

Merci Cindou, j'y vois plus clair !!
J'ai pas compris non plus le message de isa...

Retour