De quoi être dégouttée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
B

Babette

Guest
Oui je suis en colère après moi, je vous explique ...

Cet après-midi j'ai eu une cliente au salon
(je suis en free-lance), c'était un rendez-vous pour un remplissage. La pose qu'avait la cliente, venait d'une autre prothésiste, avec forcement un autre gel.

Quand j'ai vu le travail qu'il y avait à faire, je dis à la cliente qu'il me faut tout nettoyer, sinon il y avait risque de voir la démarcation avec mon gel.

Des décollements à faire palir un mort.

Je retire pratiquement tout son gel, donc dépose ... Je nettois tout, je laisse ma plaque propre et je refais un travail soigné, très soigné ...

Bref 2 heures avec cette conne qui me dis que son ancienne prothésiste était plus rapide que moi. Excusez mon langage, mais j'appele un chat un chat et une conne !!... Ben ...

Là ou je suis en colère, c'est que comme une imbécile que je suis, je lui ai facturé qu'un simple remplissage, alors qu'il y avait dépose et repose complète et Madame n'était pas contente d'avoir passée 2 heures avec moi. Si j'avais vu cette dame avant de lui fixer un rendez-vous, j'aurais fait en sorte de lui dire qu'un remplissage sur ses mains était à exclure, mais je me suis engagée à un remplissage, donc elle a payé un remplissage

C'est en voyant des femmes comme ça que l'on a envie d'envoyer tout foutre en l'air

Re : De quoi être dégouttée

comme je compatis, Mère Thérésa, bienvenue dans mon club des noeud-noeud!!

jte comprend babette c'est pour ca qu'il vaut mieux toujours dire non a un remplissage sur une pose qui n'est pas a nous.Moi je previens toujours que je fais depose + pose et elle ne sont pas contre si elle chang de prothesiste c'est qu'elle n'etait pas contente donc elle te dira jamais non ou très rarement

jte comprend babette c'est pour ca qu'il vaut mieux toujours dire non a un remplissage sur une pose qui n'est pas a nous.Moi je previens toujours que je fais depose + pose et elle ne sont pas contre si elle chang de prothesiste c'est qu'elle n'etait pas contente donc elle te dira jamais non ou très rarement

Je peux te dire que ça va me servir de leçon. C'est bien la dernière fois qu'une gourde me prend pour ce que je ne suis pas

Je peux te dire que ça va me servir de leçon. C'est bien la dernière fois qu'une gourde me prend pour ce que je ne suis pas

:flocool:dis toi que les clientes qi reagisse comme ca sont souvent celle qui reste fidèle et qu'il faut helas supporter:sar:

:flocool:dis toi que les clientes qi reagisse comme ca sont souvent celle qui reste fidèle et qu'il faut helas supporter:sar:

Alors franchement si elle ne fait plus appel à moi, je ne vais pas lui en vouloir :ayalou:

alors aussi bien venue au club!!! je pense que cela est difficile de ne pas prendre des clientes que l'on a pas posé. Perso, j'en ait pas encore assez pour le faire!!! des emm... y en a pleins, alors je leur dit allez voir ailleurs si elle me bouffe l'azote

ma pauvre babette, j'en ai aussi des comme ça mais vu que tu seras la seule à les supportés elles resteront toujours chez toi!!! une fois qu'elles seront ferrées, tu leurs diras de ne plus revenir et elles pleureront pour rester, et là!!!! le coup de bambou tu leur dis que t'as toujours été en dessous des tarifs et que si elle veut revenir ça sera plus cher!!!! voilàààààààà!!!:ayalou::ayalou::ayalou:

:frag_facile::ayalou:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Ah la la pauvre Babette. Je te parie aussi tout ce que tu veux que la demoiselle va revenir vite fait bien fait. Mais bon, je ne sais pas si je dois te le souhaiter :twitcy::twitcy: en plus à ce prix là !

Je commence à apprendre que si on veut faire ce métier il faut être sûre de soi, sûre de ces tarifs et les appliquer à la lettre avec chaque cliente sans exception. Car imagine elle t'envoie une copine avec le même problème ? Elle lui dira que tu ne factures que le remplissage. et tu feras quoi ? Tu devras lui faire le même tarif :buggy:

Ah la la pauvre Babette. Je te parie aussi tout ce que tu veux que la demoiselle va revenir vite fait bien fait. Mais bon, je ne sais pas si je dois te le souhaiter :twitcy::twitcy: en plus à ce prix là !

Je commence à apprendre que si on veut faire ce métier il faut être sûre de soi, sûre de ces tarifs et les appliquer à la lettre avec chaque cliente sans exception. Car imagine elle t'envoie une copine avec le même problème ? Elle lui dira que tu ne factures que le remplissage. et tu feras quoi ? Tu devras lui faire le même tarif :buggy:

mdr dis tu veux nous l'enterré ou quoi notre babette:teehee:

Non allé te decourage pas mais pour la prochaine fois tu sais quoi...Façon il faut se faire avoir une fois pour que ca n'arrive plus apres

rhoooo comment peut on être fachée de devoir passer 2 heures en ta compagnie :2-big-smile:,pfff quelle conne celle la :headbonk::headbonk::headbonk:

Tu sais que tu es drole ce soir toi ?? :frag_facile:

Ce que j'essaie de dire c'est que quand t'es en free-lance c'est plus dur de facturer. Quand c'est en institut le problème se pose moins. On a moins de mal à demander le montant qu'il faut parce que c'est pas toi la patronne .... alors que là .....

Je suis comme toi tu sais :wink2:

rhoooo comment peut on être fachée de devoir passer 2 heures en ta compagnie :2-big-smile:,pfff quelle conne celle la :headbonk::headbonk::headbonk:

OH !! C'est gentil ça :wub:

Avec celle-là, j'avais vraiment pas envie de rire, c'est le genre de nana pas très causante, qui ouvre la bouche quand elle se coince un doigt dans une porte, ou pour faire des réflexions à 2 balles ... La cliente que l'on aime voir partir loin, très loin :whistle:

OH !! C'est gentil ça :wub:

Avec celle-là, j'avais vraiment pas envie de rire, c'est le genre de nana pas très causante, qui ouvre la bouche quand elle se coince un doigt dans une porte, ou pour faire des réflexions à 2 balles ... La cliente que l'on aime voir partir loin, très loin :whistle:

elle c'est laché au moins dans les deco? ou elle a juste fait simple french blanche?

dans ces cas la, le coup de boule s'impose!!!

Retour