De quoi être dégouttée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : De quoi être dégouttée

C'est bien la dernière fois que je me fais avoir.

En fait il y a 1 mois j'ai eu une cliente dans ce cas, à la différence que cette dernière m'avait dit avoir une repousse de 5 semaines. Donc je lui ai de suite dit que je facturerais une pose complète.

Une fois mon travail fini, je lui annonce le montant elle me répond qu'elle ne comprend pas, que c'était un remplissage. Je retorque que je l'avais mise au parfum ... Je l'ai jamais revue

et encore c est gentil!!!parfois ils faut vraiment avoir les nerfs solides!!!mes pauvres

t es sur qu elles ne se sont pas passée le mot!!!!!oh dit sympa le salon!!!la babette est trop gentille!!!elles fait tout pleins de cadeaux a ses clientes!!!venez on y va toutes!!!

t es sur qu elles ne se sont pas passée le mot!!!!!oh dit sympa le salon!!!la babette est trop gentille!!!elles fait tout pleins de cadeaux a ses clientes!!!venez on y va toutes!!!

On va dire que c'est le geste commercial, mais si au moins elles étaient reconnaissantes ... Mais penses tu, tout leur est dû

ca n existe plus maintenant la reconnaissance!!!mais heureusement qu elles ne sont pas toutes comme ca!!!!enfin quoique???? lol courage

ca n existe plus maintenant la reconnaissance!!!mais heureusement qu elles ne sont pas toutes comme ca!!!!enfin quoique???? lol courage

Non elle ne sont pas toute comme ça, mais une suffit pour te faire douter de toi :doh:

On est pas des machines et même si je sais que je suis bonne dans mon travail (comment je me la pète là) , ce genre de reflexion je m'en passe

Oui c'est vrai il faut rester positive : elles ne sont pas toutes comme ça !

ouf

ca c est bien vrai!!une comme ca et ca te gâche toute une journée!!!!mais t as bien raison de te l a pété ca fait du bien!!! et t as pas besoin de ces gens la pour savoir de quoi tu es capable!!! c est toi la boss mrd ah ca fait du bien !!faudrait pouvoir se lacher parfois! en tout cas tu a l air bien brave ma babette!!!

ca c est bien vrai!!une comme ca et ca te gâche toute une journée!!!!mais t as bien raison de te l a pété ca fait du bien!!! et t as pas besoin de ces gens la pour savoir de quoi tu es capable!!! c est toi la boss mrd ah ca fait du bien !!faudrait pouvoir se lacher parfois! en tout cas tu a l air bien brave ma babette!!!

Oui on m'aime bien au village :laughing1::laughing1::laughing1:

et ben moi aussi ch t aime bien!!! gros bisous babette et bonne nuit!!!!

Bonne nuit Babette. :wink2: Passe une bonne nuit

Oui je suis en colère après moi, je vous explique ...

Cet après-midi j'ai eu une cliente au salon
(je suis en free-lance), c'était un rendez-vous pour un remplissage. La pose qu'avait la cliente, venait d'une autre prothésiste, avec forcement un autre gel.

Quand j'ai vu le travail qu'il y avait à faire, je dis à la cliente qu'il me faut tout nettoyer, sinon il y avait risque de voir la démarcation avec mon gel.

Des décollements à faire palir un mort.

Je retire pratiquement tout son gel, donc dépose ... Je nettois tout, je laisse ma plaque propre et je refais un travail soigné, très soigné ...

Bref 2 heures avec cette conne qui me dis que son ancienne prothésiste était plus rapide que moi. Excusez mon langage, mais j'appele un chat un chat et une conne !!... Ben ...

Là ou je suis en colère, c'est que comme une imbécile que je suis, je lui ai facturé qu'un simple remplissage, alors qu'il y avait dépose et repose complète et Madame n'était pas contente d'avoir passée 2 heures avec moi. Si j'avais vu cette dame avant de lui fixer un rendez-vous, j'aurais fait en sorte de lui dire qu'un remplissage sur ses mains était à exclure, mais je me suis engagée à un remplissage, donc elle a payé un remplissage

C'est en voyant des femmes comme ça que l'on a envie d'envoyer tout foutre en l'air

Rooooooooo la chiante :ayalou:
Et elle voulait quoi ?
Une pose en 1h :eek:
Et elle voulais pas 10 balles et un Mars aussi non :atmos:

Purée ! il y a des baffes qui se perdent des fois :whistle:

moi désormais j'annonce de suite le couleur c'est à dire le prix et elle disent oui ou non

cet aprem une cliente m'a telephoner pour avoir un renseignement..... qd je lui ai dit le prix elle m'a rétorqué que là où elle allait c'était moins cher ( ben reste y lol) mais que ça la gonflait d'aller en ville .
Je lui ai dit qu'avec moi elle pouvait me recevoir en pyjama en pantoufles et pas de parking à payer et que c'était mes tarifs et que c'était comme ça
non mais !!!!
je l'aurais envoyé bouler ta cliente babette

Re : De quoi être dégoutée

moi désormais j'annonce de suite le couleur c'est à dire le prix et elle disent oui ou non

cet aprem une cliente m'a telephoner pour avoir un renseignement..... qd je lui ai dit le prix elle m'a rétorqué que là où elle allait c'était moins cher ( ben reste y lol) mais que ça la gonflait d'aller en ville .
Je lui ai dit qu'avec moi elle pouvait me recevoir en pyjama en pantoufles et pas de parking à payer et que c'était mes tarifs et que c'était comme ça
non mais !!!!
je l'aurais envoyé bouler ta cliente babette

Impossible à faire pour 3 raisons :

1 - Je suis en free-lance, donc pas chez moi
2 - Ce n'est pas dans mon genre d'envoyer les gens bouler. Faut pas me chercher pour autant :whistle:
3 - Je ne souhaite à aucun prix me faire de la mauvaise pub et crois moi ça va plus vite que de ce faire connaître positivement

Mais c'est pas l'envie qui m'en a manqué :ouin:

Là je suis plus calme, j'ai passée une nuit réparatrice

Merci pour votre soutien :kiss1:

J'en ai même fait une faute d'orthographe à "dégoutée". C'est ce matin que je vois ça :laughing1:

J'en ai même fait une faute d'orthographe à "dégoutée". C'est ce matin que je vois ça :laughing1:

je sais pas vous les filles, mais moi je fais systématiquement des fautes quand je suis sur le forum, quand je me relis parfois j'ai l'impression d'être une vraie gogolle

au fan!!!! je ne les compte plus celles qui m'ont fait ça elle prenent RDV par telephone et une fois qu'elles arivent au secour!!!! c'est plus un remplissage . Mais bon faut faire avec .

Retour