tatouage au henné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début Date de début
C

Chanail

Guest
voila les filles
je cherche quelqu'un qui pourrais me faire un tatouage au henné dans le 59 ou 62 si possible je me deplace me contacter en mp pour les tarifs ...:worshippy:
si y'a personne est ce qu'une experte pourrais m'aider a le faire moi meme quels produits et ou les acheter et bien sur la technique ....merci beaucoup:worshippy:

Re : tatouage au henné

Il est vraiment dommage que tu habites assez loin de chez moi sinon je me serais fait le plaisir de te tatouer...
je peux te donner tous les renseignements que tu souhaites
par mp
à trés bientôt
lehna

c'est sur ta peau que tu parles?T'en a dejà fait?sinon fait gaffe car tu peux faire une reaction allergique et je te parle en connaissance de cause,je m'en etait fait un(du hénné noir,le plus utilsé)et j'ai fait une grosse réaction!main qui gonfle et bouton etc...par contre le hénné rouge(je crois,l'autre hénné qu'on utilise quoi) est tres bien!on ma la fait pour mes fiancailles(car fiancé avec un algérien)et ca tiens c'est nickel mais donne une couleur orangé je sais pas si tu vois?

J'ai eu la Même réaction en + en vacance la honte fait test avant c'est pas des conneries car ça laisse des maeques

oui oui laetitia!!!moi pas de marques par contre!

Il est vraiment dommage que tu habites assez loin de chez moi sinon je me serais fait le plaisir de te tatouer...
je peux te donner tous les renseignements que tu souhaites
par mp
à trés bientôt
lehna

je t'ai envoyé un mp :flower2:

alors rien ? personne ?
je me deplace y'a pas de soucis
Je cherche meme a etre formée si possible peux etre quelqu'unes connaissent ou je peux me former renseigner ?
merci d'avance

Celà aurait été avec plaisir de te former mais je pesnes que tu habites vraiment trés loin de chez moi
je suis de la région parisienne

J'habite à Amiens, je peux me déplacer ou tu peux venir chez moi, pas de soucis, enfin ca dépend de ce que tu veux, pour les mariées c'est moi qui me déplace c'est plus pratique pour elles.
Tu peux voir mon travail sur mon site
Arcahenna tatouage au henn eacute professionnel pour mariage oriental Paris Lille Amiens
Il y aura bientôt une boutique sur mon site où je vendrais tout le nécessaire pour le tatouage au henné et les soins naturels

Pour ce qui est des allergies, il n'y a aucun probléme avec le henné naturel dû moment où il ne contient que des ingrédients naturels. Le henné noir n'est pas naturel puisqu'il s'agit d'un colorant chimique utilisé dans les teintures capillaires et extrémement dangereux pour la peau et la santé
Pour en svoir plus
Henne noir danger black henna

Retour