quelques poses

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voici quelques photos!!je vous les montres quand même!même si ces fameuses papattes me suivent a chaque fois!!c est pas fameux mais j espere progresser avec vos conseils!!!merci bisous

Pièces jointes

• SL271599.jpg
    SL271599.jpg
    49.6 KB · Affichages: 151
  • SL271605.jpg
    SL271605.jpg
    60.4 KB · Affichages: 165
  • SL271601.jpg
    SL271601.jpg
    47.6 KB · Affichages: 163
  • SL271598.jpg
    SL271598.jpg
    47.3 KB · Affichages: 159
Re : quelques poses

Les décos sont originales mais pas mal de pattes de canard... Et les traits sont assez "maladroit". Voilouuuuu :)

et va les pattes mais ça tu le sais
je te montrerais comment les limer loll
sinon les decos sont belles
la derniere photo c'est ta pose de maintenant???

ah mais je suis contente de savoir ce qu il ne va pas et de vous montrer!!!!car ca me permettra de pouvoir évoluer un peu!!! merci bcp

débarasser????? non pas vrai!!!! je ne lache pas facilement!!

oulala oui!!!!!!!!!!!lol mais achaque fois que je réponds entre temps il y a un autre comm!!! alors voila ce que ca donne!!! et si en plus je comprends tout a l envers!!!(je sents que ma journée s annonce bien moi)!!!!

oulala oui!!!!!!!!!!!lol mais achaque fois que je réponds entre temps il y a un autre comm!!! alors voila ce que ca donne!!! et si en plus je comprends tout a l envers!!!(je sents que ma journée s annonce bien moi)!!!!

ils vont s'amuser au boulot
surtout les clients :whistle: je ne descend pas aujourd'hui suis en plein menage
suis motivée alors j'en profite
ce sera pour la semaine prochaine avec les petites :doh:

ok poulette!!mais tu vas pouvoir te passer de martino????

ok poulette!!mais tu vas pouvoir te passer de martino????

pk tu compte m'en apporter??n'oublie pas les toast :frag_facile:

faut ke je diminue tt ça sinon je vais exploser
j'ai mis mon nouveau pantalon sport lol au moins je suis pas serrée dedans :twitcy:

en effet, un peu papattes et les traits sont un peu epais, mais y'a de l'idee, et c'est chouette :)

merci les filles!!!!comme c est gentil!vous m encourager!!!bon ben a partir de maintenant je vais a l attaque a ces papattes!!!

pk tu compte m'en apporter??n'oublie pas les toast :frag_facile:

faut ke je diminue tt ça sinon je vais exploser
j'ai mis mon nouveau pantalon sport lol au moins je suis pas serrée dedans :twitcy:
ce n est que de la viande et de la sauce!!!! et puis zut faut bien manger non!!!!

Retour