youpiiiii je suis diplômé

delemontex

Super experte
:drow::drow::drow::drow::drow::drow:
Salut les filles
Qu'est ce que je suis contente d'avoir fais le choix de me payer la formation résine
et de l'avoir fait chez Quiéta67, c'est une très bonne formatrice. J'avais pas mal de lacunes qui m'empèchais d'aller de l'avant, et bien elle a bien prit le temps de me montrer et remontrer pour que je comprenne bien :worthy:.Je crois que je le dirais jamais assez, combien je dois a Sylvie. Surtout n'hésitaient pas a faire une formation avec elle, elle vous apprendra beaucoup
Je vous aient mis en photo mon bilan de prestation :ayalou:, j'en suis encore plus fière que mon diplôme :thumbup:

Pièces jointes

• P1010457.jpg
    P1010457.jpg
    44.5 KB · Affichages: 182
  • P1010459.jpg
    P1010459.jpg
    47.1 KB · Affichages: 199
Re : youpiiiii je suis diplômé

cool je t'envie moi je suis telment pas sur de moi que je n'arrive pas à faire mon choix de formation

bravo misss !!!!!!!!!!!!!!:Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad:

:Dancing_sad:Fais peter le champagne

Je vous remercie pour les encouragements :coeur:
Je me suis tellement prise de passion pour se métier, que je veus me donner les moyens de faire de belle chose

Contente pour toi !!! Félicitations !!!

Bravo!!!! trop contente pour toi!

felicitations pour ton diplome! bonne continuation!

:drow::drow::drow::drow::drow::drow:
Salut les filles
Qu'est ce que je suis contente d'avoir fais le choix de me payer la formations résine
et de l'avoir fait chez Quiéta67, c'est une très bonne formatrice. J'avais pas mal de lacunes qui m'empèchais d'aller de l'avant, et bien elle a bien prit le temps de me montrer et remontrer pour que je comprenne bien :worthy:.Je crois que je le dirais jamais assez, combien je dois a Sylvie. Surtout n'hésitaient pas a faire une formations avec elle, elle vous apprendra beaucoup
Je vous aient mis en photo mon bilan de prestation :ayalou:, j'en suis encore plus fière que mon diplôme :thumbup:

FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Rooooooooo la chance !
Félicitation :clap:

Retour