portage ou micro entreprise ???

Re : portage ou micro entreprise ???

c sur que ce soit dans l'un comme dans l'autre c'est pas facile on dirait. Je vais voir quand je recevrais la plaquette. Mais sincerement tu me conseil quoi ?
kikou je viens de voir et je me dis donc que tu n as toujours pas recu la plaquette??? pourtant j ai bien fais suivre ta demande tiens moi au courant car je mets un point d honneur a rester en contact avec les filles qui sont venues a moi

non je n'ai pas recu ma plaquette ca fait perpete maintenan lol donc j'ai contactée jean charles et il va m'envoyer la documentation merci quand meme c pas serieu tou ca lol !

non je n'ai pas recu ma plaquette ca fait perpete maintenan lol donc j'ai contactée jean charles et il va m'envoyer la documentation merci quand meme c pas serieu tou ca lol !
cela nest pas dependant de moi je suis desolée cest ingrid qui fait suivre les plakette pas ,alors je te prie de ne pas m en tenir rigueur moi quand je dis je fais misslin peut en attester ainsi que les autres filles

Ton prénom est noté en grand en plein milieu et le nom de la société en petit en haut à gauche avec le numéro de siret !

Oui nini m'a bien aider et bien renseigner ! C'est grace à elle que j'ai signé elle m'a tellement tou expliquer !!! En faite nini j'ai plus MSN donc j'peux plus discuter !!!
Bisous

ya pas de soucie bisous
et si d autres filles nont pas recu leur plaquette qu elles viennent me voir , car la ca metes mes dires en porta faux!!je sais qu ingrid est debordée mais bon toi ca fait vraiment longtemps que tu as demandé la tienne et je suis desolée j aime pas du tout cela, car vous venz a moi en toute confiance et n hesitez pas a revenir si y a un soucis

Oui nini m'a bien aider et bien renseigner ! C'est grace à elle que j'ai signé elle m'a tellement tou expliquer !!! En faite nini j'ai plus MSN donc j'peux plus discuter !!!
Bisous
ahhhhhhhhhhhh ok ca me rassure sniffffff...;remet le::mdr

ahhhhhhhhhhhh ok ca me rassure sniffffff...;remet le::mdr

Snifff ! Je le remets plus j'attrape des virus avec les gosse !!! C'est pas grave on se voit sur le fofo maintenant !

Snifff ! Je le remets plus j'attrape des virus avec les gosse !!! C'est pas grave on se voit sur le fofo maintenant !
y a un antivirus specail pour msn !!!!des ke je le retrouve je te le file

et si d autres filles nont pas recu leur plaquette qu elles viennent me voir , car la ca metes mes dires en porta faux!!je sais qu ingrid est debordée mais bon toi ca fait vraiment longtemps que tu as demandé la tienne et je suis desolée j aime pas du tout cela, car vous venz a moi en toute confiance et n hesitez pas a revenir si y a un soucis

dis moi nini moi aussi g pas recu encore ma carte professionnelle procades, cela fais 2 semaines que g envoyé les papiers+ photos

dis moi nini moi aussi g pas recu encore ma carte professionnelle procades, cela fais 2 semaines que g envoyé les papiers+ photos
ca cest normal car ils ont commander a limprimeur la pub et tou donc voila fait attendre entre dix jours trois semaines

oky alors j attends encore un peu merci nini

Moi je dois me mettre en micro entreprise, mais qu'est ce ¨Procades ?? Merci pour vos réponses :)

Moi je dois me mettre en micro entreprise, mais qu'est ce ¨Procades ?? Merci pour vos réponses :)

Procades est une société de portage.
( Pour plus d'infos, utilise la fonction recherche, et tu trouvera plein de post à leur sujet :) )

moi je trouve que c'est un très bon tremplin pour se lancer avant de se ruiner en charges sociales-de-sous-qu'on-à-même-pas-gagné!!

Retour