*** ma pose orange -Alu ***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début
Re : *** ma pose orange -Alu ***

très jolie posé véro, j'aime beaucoup et comme cindou, ça brille un max, tu utilises quoi comme finition?? bizou à toi...

Super jolie ta pose !
Ta finition brille un max lol. :wavetowel2:
Tu utilise quoi ??

très jolie posé véro, j'aime beaucoup et comme cindou, ça brille un max, tu utilises quoi comme finition?? bizou à toi...
Coucou les filles, ben mon gel de finition c'est celui de ongles 24 et oui aprètout se que j'ai déjà entendu, en voila la preuve de sa brillance,lol.
super belle pose !!! j adore les couleurs
Merci ma gentille Muriel et à mardi, kiss.
c est super beau :thumbup::thumbup:
Merci à toutespour vos comssss.

Ambre, tu utilises lequel de finition chez ongle 24 ??:at war with emo: Car moi j'avais le quick finish, et j'en etait ravie, mais là ils ont changé le produit ( (meme nom, meme description, mais moins cher et surtout..... plus du tout la meme qualité !! ):36-no-way:

Subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.. Quand tu dis papier alu.... Le vrai? celui avec le quelle on emballe les restes???? LOL

Ambre, tu utilises lequel de finition chez ongle 24 ??:at war with emo: Car moi j'avais le quick finish, et j'en etait ravie, mais là ils ont changé le produit ( (meme nom, meme description, mais moins cher et surtout..... plus du tout la meme qualité !! ):36-no-way:
Je prend le normal en pot,lol.
Subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.. Quand tu dis papier alu.... Le vrai? celui avec le quelle on emballe les restes???? LOL
OUi le même mais sans les restes, mdr.

C'est bien fait bravo !
Personnellement je préfère les poses pas trop extravagantes !

Trop fort !!! J'adore !!! :wink2:

Cool l'idée du papier d'alu :clap:
:flowers:

Retour