Annecdotes de nos accouchements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elwene
  • Date de début Date de début
Re : Annecdotes de nos accouchements

M'en parle pas ... moi ça y est ... il me retoune tout dans l'appart, bouffe mes magazines, se balade avec mon balais-serpillère dans toute la maison, traumatise Galipette en lui dépilant carrement le dos, et braille à tue-tête toute la journée! ... il va avoir 16 mois!!!! :doh: J'ai encore 17 ans a tirer!!!! :twitcy::twitcy::twitcy:

ha trop fort ton loulou, au faite ta pas une petite photo ca fait longtemps que je l'ai pas vu

M'en parle pas ... moi ça y est ... il me retoune tout dans l'appart, bouffe mes magazines, se balade avec mon balais-serpillère dans toute la maison, traumatise Galipette en lui dépilant carrement le dos, et braille à tue-tête toute la journée! ... il va avoir 16 mois!!!! :doh: J'ai encore 17 ans a tirer!!!! :twitcy::twitcy::twitcy:

moi la gde est souvent ds la lune et ne m'ecoute pas :hammer::hammer:,tetue comme une mule

et la petite colerique me retourne tt et ne veux pas ranger et ecoute +-

et comme a l'ecole elles sont sage comme des images kd elles rentrent c'est moi ki souffre

oui j'aime bien aussi etre enceinte, moi gt une vrai pile avec de gros sein :frag_facile: par contre apres les pile ben elle été a plat comme mes seins :frag_facile:

des gros seins je les ai tt le temps :cry: :frag_facile:

ha trop fort ton loulou, au faite ta pas une petite photo ca fait longtemps que je l'ai pas vu

oui c'est vrai ça

moi la gde est souvent ds la lune et ne m'ecoute pas :hammer::hammer:,tetue comme une mule

et la petite colerique me retourne tt et ne veux pas ranger et ecoute +-

et comme a l'ecole elles sont sage comme des images kd elles rentrent c'est moi ki souffre

des gros seins je les ai tt le temps :cry: :frag_facile:

oui c'est vrai ça

ben moi dejà que j'en avais pas beaucoup maintenant c devenu une demi mandarine :frag_facile:

oui j'aime bien aussi etre enceinte, moi gt une vrai pile avec de gros sein :frag_facile: par contre apres les pile ben elle été a plat comme mes seins :frag_facile:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: mes seins ne bougeaient pas pendant ma grossesse,pfff par contre quand j'allaitais la c'etait trèèès gros,d'ailleur je ne voulais plus allaiter mais continuais a tirer mon lait pour garder mes gros nénés :frag_facile:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: mes seins ne bougeaient pas pendant ma grossesse,pfff par contre quand j'allaitais la c'etait trèèès gros,d'ailleur je ne voulais plus allaiter mais continuais a tirer mon lait pour garder mes gros nénés :frag_facile:

enfaite j'en est une un peu mais vraiment pas beaucoup pendant ma grossesse c venu vraiment quand j'ai accoucher

Pièces jointes

• 66-Evan-16.03.2008.jpg
    66-Evan-16.03.2008.jpg
    40.5 KB · Affichages: 110
  • 65-Evan-16.03.2008.jpg
    65-Evan-16.03.2008.jpg
    56 KB · Affichages: 124
  • 64-Evan-16.03.2008.jpg
    64-Evan-16.03.2008.jpg
    54.6 KB · Affichages: 117

Voilà le crapaud ... ça date du week-end dernier (le 16 mars)
Mattez comme il a plein de cheveux manant!!! :frag_facile:

Et une tite vidéo pour le fun ;)

Ho lala comme il a grandi c'est chou, et comme il a changer, je trouve qu'il commence a te ressembler
Oui il commence a avoir tout plein de cheveux.
trop forte la video, il fait la racaille sur la 1er photo lol

sympas vos histoires !

quand maeva est venue au monde, pendant le travail, j'ai demandé un moment où était parti mon mari, elle m'a répondu "dans la pièce à côté, on est en train de lui prendre sa tension"!!!!
maeva avait 3.950 kg et plein de cheveux (15 ans maintenant)

valentin lui avait 3450 kg (9 ans maintenant)

Wahhhh c'est un vrai petit mec dis-donc. Il tape la pose et il a un regard de star !

La notre est encore toute bébé en comparaison hihi :

Mimi ta puce, elle a quel age dejà?

Wahhhh c'est un vrai petit mec dis-donc. Il tape la pose et il a un regard de star !

Ca pour faire sa star ... il est en plein dedans!!! :doh: Rah la la j'te jure!!! :laugh:
C'est marrant de voir ta poussinette qui a le même âge à 2 jours près mais qu'ils sont complètement différents!!!
Comme quoi ... y'a pas de généralité : tous les gosses sont différents!

Voilà le crapaud ... ça date du week-end dernier (le 16 mars)
Mattez comme il a plein de cheveux manant!!! :frag_facile:

Et une tite vidéo pour le fun ;)

trop craquant
il est pas gaté dis donc il a pas bcp de jouet le pauvre :whistle::frag_facile:

ttp://www.youtube.com/watch?v=psJpL5UXRQE

ahhh geniale a 4 pattes avec un pantalon blanc :frag_facile:

ke de beaux souvenirs tt ça

Bonsoir,
Pour moi je suis entrain de commander une nouvelle voiture à Bruxelles (je suis de Charleroi)
Et je dis à mon époux mon cœur j’ai des contractions enfin je pense !
Il me dit tu pense ou tu as vraiment des contractions ?
Je lui saute pratiquement au visage en lui répondant ben je ne sais !
Je te ferai remarquer que notre futur est le premier !
Il prend panique me dit nous partons à l’hôpital.
Donc retour Charleroi mais un détour par la maison (valise etc..) mais surtout je ne voulais pas accoucher sans vernis sur les ongles de pieds ! Mdr mdr !
Donc sur le temps que mon mari me mette du vernis (rose) maman très communicative !
Appelle l’armé au complet (oncles et tante, belle mère (infirmière ou j’accouche) parrain du futurs bonhomme et marraine et ma grand-mère)
Bref j’arrive à l’hôpital et la ma belle mère m’attend au urgence avec toute ma smala !
J’ai accouché de Morgan 4.070 kg (moi 27 kg en plus !) avec toute ma smala présente dans la salle d’accouchement.
Résultat des courses une belle vidéo avec moi moche de chez moche les jambes en l’aire, ma belle mère (que j’adore) avec ses collègue (pour voir le bébé) ma smala autour de moi !
Enfin j’ai accouché de Morgan en compagnie de 18 personnes !
Morgan a 15 ans.
Merci pour votre écoute à vos com mdr mdr

trop craquant
il est pas gaté dis donc il a pas bcp de jouet le pauvre :whistle::frag_facile:
Et si j'te dis que c'est a peine la moitié de tout ce qu'il a en vrai!? Le reste est dans sa chambre ... j'fais des roulements à la semaines!! :frag_facile::frag_facile:

Bonsoir,
Pour moi je suis entrain de commander une nouvelle voiture à Bruxelles (je suis de Charleroi)
Et je dis à mon époux mon cœur j’ai des contractions enfin je pense !
Il me dit tu pense ou tu as vraiment des contractions ?
Je lui saute pratiquement au visage en lui répondant ben je ne sais !
Je te ferai remarquer que notre futur est le premier !
Il prend panique me dit nous partons à l’hôpital.
Donc retour Charleroi mais un détour par la maison (valise etc..) mais surtout je ne voulais pas accoucher sans vernis sur les ongles de pieds ! Mdr mdr !
Donc sur le temps que mon mari me mette du vernis (rose) maman très communicative !
Appelle l’armé au complet (oncles et tante, belle mère (infirmière ou j’accouche) parrain du futurs bonhomme et marraine et ma grand-mère)
Bref j’arrive à l’hôpital et la ma belle mère m’attend au urgence avec toute ma smala !
J’ai accouché de Morgan 4.070 kg (moi 27 kg en plus !) avec toute ma smala présente dans la salle d’accouchement.
Résultat des courses une belle vidéo avec moi moche de chez moche les jambes en l’aire, ma belle mère (que j’adore) avec ses collègue (pour voir le bébé) ma smala autour de moi !
Enfin j’ai accouché de Morgan en compagnie de 18 personnes !
Morgan a 15 ans.
Merci pour votre écoute à vos com mdr mdr

:laughing1: trop fort
18 personne avec toi ds la salle, non quand meme ?

Oui Oui je le jure !
J'ai une belle vidéo mais pas possible la mettre sur le fofo !
Dommage cela vaut vraiment le coup !
Ma belle mère travail dans le même hosto depuis plus de 30 ans et je peux te dire qu'elle connait du monde mdr !

Et si j'te dis que c'est a peine la moitié de tout ce qu'il a en vrai!? Le reste est dans sa chambre ... j'fais des roulements à la semaines!! :frag_facile::frag_facile:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: hannn le pauvre il a vraiment rien koi :whistle:

ma gde c'est bcp des livres donc ça va et la petite je ne prend rien de speciale elle casse tout :hammer:

ou elle frappe sa soeur avec :niet:

Retour