Résumé des gels Onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Bonsoir

Voilà un petit résumer, que tout le monde complétera petit a petit des gel qui on essayé.
Faite copier et coller

Gel de Base :
Easy-Gel 1 : gel à viscosité liquide, chauffe

- Gel de Construction :
Easy builder Gel clear : gel à viscosité moyenne voir dur (selon la température ambiante), chauffe
Easy-Gel 2 : Couleur rôse translucide, viscosité moyenne, auto égalisant et facile pour le bombé, chauffe (mais pas autant que les autres construction), si on le travaille trop il devient trop liquide
Easy -Gel Peach Pink :Couleur Rose pêche transparent, Viscosité Moyenne, Brûle sous la lampe
Easy- Gel peach Pink Refill : couleur identique au peach pink et viscosité identique, pas de grande différence entre les 2
Gel Constructor clear : viscosité dur et chauffe énormement, très facile à travailler vue sa viscosité, très pratqiue pour les chablons
Gel Constructor Naturel : idem que le clear, très pratique pour les chablons, et bien pour les peuax black
Gel Constructor Rose : gel semi rose opaque, à viscosité dur, pratique pour les chablons
Prenium Gel Violet :

- Gel Monophase :
Blue gel - 1 phase : à viscosité moyenne utilisé pour les 3 phases.catalyser 2 minutes a chaque étape.
Confort Gel - French Pink : à viscosité moyenne, gel rose opaque laiteux, très couvrant, chauffe légèrement
Confort Gel Clear : à viscosité moyenne, très agréable à travailler, peux se travailler autant sur tips ke sur chablons, brille sans finition
Confort Gel Mask : gel couvrant de très bonne qualité ! Le mettre en une ou deux couches selon l'intensité souhaitée

-Gel de Finition :
Easy Finish gel :
Easy - Gel 3 :
Finishing Gloss Gel :Belle Brillance, catalyser 3 minutes, mais laisse des petit trou sans gel
Gel Rose French : idem que le gel french pink
Sealer UV Finish - Black bottle 12 ml : Brillance extrème, catalyser 2 minutes, liquide.

- Gel French :
Gel French Blanc : gel épais, plus tu le travailles plus il est agréable, effet naturel
Gel French épais :Couleur Blanc naturel, très très épais pas facile à travailler, mais super pour les chablons
Gel French Naturel : gel blanc à effet légrement beige, en veillissant il fait très naturel
Gel French Ultra White : gel à viscosité moyenne, très facile à travailler, blanc dit "normal"
Gel French Xtrème White : Gel french liquide, blanc flashy, le mettre en fine couche sinon sa ne catalyse pas
Gel Pearly White : gel épais qui est quasi translucide
Gel Ultra blanc épais : idem que l'ultrablanc, mais en consistance épaisse, donc facile à travailler

Re : Résumé des gels Onglerie.be

Merci pour le récap ! :flower2:

( J'ai juste rajouté mes infos à ton post :) j'éspère que ça ne te dérange pas ! )

Bonsoir

Voilà un petit résumer, que tout le monde complétera petit a petit des gel qui on essayé.
Faite copier et coller

- Gel de Base :
Easy-Gel 1 : RAS

- Gel de Construction :
Easy builder Gel clear :
Easy-Gel 2 : Couleur rôse translucide, viscosité moyenne, auto égalisant et facile pour le bombé
Easy -Gel Peach Pink :Couleur Rose pêche transparent, Viscosité Moyenne, Brûle sous la lampe
Easy- Gel peach Pink Refill :
Gel Constructor clear :
Gel Constructor Naturel :
Gel Constructor Rose :
Prenium Gel Violet :

- Gel Monophase :
Blue gel - 1 phase :
Confort Gel - French Pink :
Confort Gel Clear :
Confort Gel Mask : gel couvrant de très bonne qualité !

-Gel de Finition :
Easy Finish gel :
Easy - Gel 3 :
Finishing Gloss Gel :Belle Brillance, catalyser 3 minutes, mais laisse des petit trou sans gel
Gel Rose French :
Sealer UV Finish - Black bottle 12 ml : Brillance extrème, catalyser 2 minutes, liquide.

- Gel French :
Gel French Blanc :
Gel French épais :Couleur Blanc naturel, très très épais pas facile à travailler, mais super pour les chablons
Gel French Naturel :
Gel French Ultra White :
Gel French Xtrème White : Gel french TRES TRES liquide, blanc flashy, le mettre en fine couche.
Gel Pearly White :
Gel Ultra blanc épais :

C'est nickel ce que tu as fais ... j'ai rajouté 2 commentaires !

de rien mais c'est a completer car je connais pas tout les gel malheureusement

Ok ma belle !
Bah si tu veux je copie au fur et à mesure les avis des autres. Comme ça on aura tout le résumer dans le premier message ! ( Pour éviter de lire 15 pages lol )

Merci pour le récap ! :flower2:

( J'ai juste rajouté mes infos à ton post :) j'éspère que ça ne te dérange pas ! )
Non du tout :kiss1:

C'est nickel ce que tu as fais ... j'ai rajouté 2 commentaires !

Cool merci

Si on peut mettre des photo des pot de gel sa serai super aussi surtout pour les gel de construction et monophase, je le ferai demain car là g pas la motive lol

Ok ma belle !
Bah si tu veux je copie au fur et à mesure les avis des autres. Comme ça on aura tout le résumer dans le premier message ! ( Pour éviter de lire 15 pages lol )

oui ca serai sympa

Je peux prendre le confort mask en photo ... mais je crois qu"il y a déjà une photo qui circule ! Mais tout ça demain !!!

Je peux prendre le confort mask en photo ... mais je crois qu"il y a déjà une photo qui circule ! Mais tout ça demain !!!

oui je rechercherai demain aussi pour voir s'il y a pas d'autre photo de gel

Bonsoir

Faite copier et coller

- Gel de Base :
Easy-Gel 1 : RAS

- Gel de Construction :
Easy builder Gel clear :
Easy-Gel 2 : Couleur rôse translucide, viscosité moyenne, auto égalisant et facile pour le bombé
Easy- Gel peach Pink Refill :
Gel Constructor clear :couleur transparente,viscosité moyenne,auto egalisant ,très chauffant.
Gel Constructor Naturel :
Gel Constructor Rose :couleur rose laiteuse,viscosité epaisse,chauffant,ideal pour le bombé ,s'auto egalise
Prenium Gel Violet :

- Gel Monophase :
Blue gel - 1 phase :
Confort Gel - French Pink :
Confort Gel Clear :couleur transparente,viscosité epaisse ,très chauffant auto egalisant.super bombé
Confort Gel Mask : gel couvrant de très bonne qualité ! Le mettre en une ou deux couches selon l'intensité souhaitée

-Gel de Finition :
Easy Finish gel :
Easy - Gel 3 :
Gel Rose French :
idem sauf qu'il faut le catalyser 4 min.(attention ne pas le mettre au dessu de strass sinon risque de fisure)

- Gel French :
Gel French Blanc :couleur blanc très pale epais mais pas trop
Gel French Naturel :
Gel French Ultra White :gel très blanc liquide
Gel French Xtrème White : Gel french liquide, blanc flashy, le mettre en fine couche.
Gel Pearly White :gel viscosité moyenne,pearly pas assez prononcé
Gel Ultra blanc épais :
gel blanc très très epais ideal pour le chablon.

voilou iria euh j'ai rajouté certain commentaire a toi de voir

Merci les filles d'éclairer nos lanternes c'est exactement ce qu'il me fallait

Merci Iria pour tout ce que tu fais comme résumé pour le fofo c'est adorable.

Il y en a deux que j'utilise et qui ne sont pas annoté, mais je vois pas trop ce que je pourrais dire dessus (confort clear et xtrème white).... je laisse la place aux plus pros!!!

mais en tout cas, c'est vraiment génial.

(ah si Laetnail est passée avant:!!!! j'avais pas vu!!!)

pas de souci LO les autre le feront
Oui je trouve pratique de faire ca.
Car meme pour moi si je veux acheter d'autre gel, ca m'aidera :3-blink:

confort gel french pink : rose laiteux (un peu blanchatre une fois posé), legerement couvrant, ppas mal pour cacher les imperfections, mais pas l'ideal pour le rallongement de plaque

le constructor naturel: couleur beige tres naturel

easy off: se retire a l'acetone , fait caoutchouc.

merci iria!

J'ai pris quelques photos des pots de gels

photo 1 : Xtreme White avec le rendu sur mes ongles
photo 2 : Easy builder gel clear (à gauche) gel Gloss (à droite)
photo 3 : Constructor clear (j'essaye de vous montrer la viscosité epaisse)
photo 4 : ressemblance entre confort mask (à droite) et l'unicum mask (à gauche) de chez professionails !

J'espère que ça peut vous aider !

Pièces jointes

• gelonglerie.be 004.jpg
    gelonglerie.be 004.jpg
    24.1 KB · Affichages: 227
  • gelonglerie.be 005.jpg
    gelonglerie.be 005.jpg
    34.9 KB · Affichages: 197
  • gelonglerie.be 006.jpg
    gelonglerie.be 006.jpg
    30.2 KB · Affichages: 202
  • gelonglerie.be 007.jpg
    gelonglerie.be 007.jpg
    32.9 KB · Affichages: 233

Pour les débutantes, c'est mieux ou plus facile quelle consistance de gel ???
et aussi pour faire la french sur le chablon lequel prendre

Le bleue gel : consistance gel a utiliser pour les 3 phases.

Retour