Comment l annoncer à la famille?

Re : Comment l annoncer à la famille?

perso j'ai eu ma mere au phone et je lui ai dit "eh maman, j'ai un truc a te dire t'es assisse?" elle me sort "quoi encore?" (le truc qui tue) "ben tu vas encore etre grand mere " euh...grand silence apres j'ai entendu juste bip bip bip elle avait raccroché elle a rappelé que le lendemain pour me dire qu'elle a eu un choc :ayalou: et que le combiné s'est posé tout seul sur le socle du phone!! et pour mon defunt pere le truc tout simple "euh papa regarde " et la j'ai juste sorti l'echo, il a dit " ben je connais pas le pere?" j'étais pliée de rire il était tout content et jusqu'a son décès il a chouchouté sa petite fille comme jamais j'aurai imaginé (ps: il est décédé deux ans apres!!)

Magnifique ton post Caro.
J'en ai les larmes aux yeux de toutes ces belles histoires....:11-crying:...
Moi, j'avais offert un petit pyjama de BB à mon mari lorsque je l'ai su pour ma première... il en est resté coit....:19-zipped-lips:...
Bonne chance pour ta grossesse et tiens nous au courant...
:28-kiss:

merci je me suis dit sa pe servir a d autre futur maman
même idée que moi pour l annonce au papa lol et même reaction

alors voila le w e arrive et c'est parti on va le dire j ai hate !
voila comment on compte le dire a la belle famille pendant l apero on ler dit de se liberer le 29 septembre.....et que dans peu de temps on se pacs (courant avril)

a la famille je glisse l echo de mercredi dans la serviette que j aurai joliment plie et on attend qu il ouvre !!BON we a vous

Bon week end et bonne chance pour l'annonce à la famille.
Quelle superbe nouvelle!!!! :43-clapping:

Plein de bonheur pour ta grossesse. Profites en bien, ça passe vite..

Bonjour,
Moi pour le Papa je lui ai emballé dans une chaussette de bébé "winnie" le test de grossesse. Pour ma mère on lui a donné sous enveloppe l'écho et on a écrit un petit texte sympa.
Bravo, bonne route pour la suite j'ai adoré être enceinte et grosse !!! Pour une fois personne ne te regarde de travers!!

tout c'est bien passé!!
en la donc annoncer a l apero tout le monde etait present et tres surpris que l on voulais un bb mais il sont content pour nous
voiuci les conseil de ma bel mere ne pas prendre trop de poid faire tres attention et m occuper de mon ventre et mon homme alors ?(ben pour lui j ai plus le temps lol)

ma famille aussi est tres contente et ma soeur a accepter avec plaisir d'etre la maraine

beaucoup de larme on etait verse ces deux jours lol

super bravo encore felicitation et que ta grossesse soit pleine de bonheur bon courage fait un beau bébé

FELICITATION POUR CET EVENEMENT!!!!!
a bientot

merci beaucoup !

plein de projet en vue avant la naissance tout d'abord on va se pacs car nous ne somme pas marier et ne voulons pas nous marier puis continuer voir terminer une parti de nos travaux dans la maison et a l exterieur

rien que d y pensez suis deja fatiguer!!!! lol

Retour