Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois aussi que ce sont des capsules pour les pieds..

Ah oui, c'est possible... car au tel. je l'ai dis que j'aimerai avoir des capsules pour les pieds...
Merci les filles
Ce sont des capsules pour les pieds, ou sinon elles y ressemblent fortement, pour les pieds en général la pose est réalisée que sur le pouce, biz
Merci pour les infos.
Mais comment on colle les capsules y'as pas des encoches. C'est surtout l'ongle ou seulement une partie?
Personnes d'autres peuvent me renseigner ????
kikou c'est des capsules pour les pieds je les utiliseBonsoir les filles,
Aujourd'hui je viens de recevoir les capsules que ma cousine (aux States) m'a envoyé.
C'est trop bizzare, y'a pas des encoches... J'ai jamais travaillé avec ses capsules.
Vous savez comment les placer sur les ongles?
Bah en fait moi sur les pieds, je ne met jamais de capsules.
Parce que déjà très souvent les poses sur les pieds, c'est très demander en été.
Et puis bah les ongles de pieds longs, c'est moyen dans les chaussures lol. Enfin c'est mon avis perso !

certe si il on une belle coupe mais souvent il sont mal coupé donc je pose la capsule et la coupe a ras donc cela ne donne pas de probleme pour les chaussure tout en ayant une belle forme, c'est surtout le but:jump1:
C'est clair sa doit abîmer le bout de la godasse à force de marché ! MDR trop fort !