Sondage week end avec polina à vienne (isère)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marielle
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marielle

Super experte
:bic:Polina nous ferais le plaisir de se rendre dans l'isère à 20 mn de vienne. Pour cela il faudrait être entre 9 et 10 personnes chaque jour. Je voudrais savoir s'il y a des filles intéressées. Je sonde aussi pour savoir ce que vous aimeriez qu'elle vous apprenne. J'ai besoin de vous pour savoir si c'est samedi , dimanche, lundi . Où samedi , dimanche. Je pense au lundi pour les filles qui travaillent les autres jours . La journée nail art est de 120 E et perf modelage résine 125 E. Merci à toutes pour vos réponses.

Re : Sondage week end avec polina à vienne (isère)

Moi partante !!!! ;)

moi aussi , mais elle fais quoi la journee modelage , car je ne pratique pas le resine mais veus aprendre merci de ta reponse

Les filles il faut me dire si vous préférer samedi, dimanche. Où dimanche lundi. Où samedi dimanche lundi.

Tout Depend Des Dates ça Peut Etre Samedi Et Dimanche Ou Dimanche Et Lundi.Je m'explique si je bosse le vendrredi, je bosse le lundi qui suit et parfois le samedi au milieu.
Si je tavaille pas le vendredi je suis libre le samedi,dimanche et lundi
Mais c'est ue semaine sur deux

moi n'importe

Tout Depend Des Dates ça Peut Etre Samedi Et Dimanche Ou Dimanche Et Lundi.Je m'explique si je bosse le vendrredi, je bosse le lundi qui suit et parfois le samedi au milieu.
Si je tavaille pas le vendredi je suis libre le samedi,dimanche et lundi
Mais c'est ue semaine sur deux

j'attends les dates de poly.

A partir du 26 avril c'est ok , je vois pour un week end . Top gun dit moi quand tu es libre samedi , dimanche. Pour le jour perf modelage résine. Il faut déjà savoir travailler avec la résine. Voilà j'attends vos réponses.

pour le decos - il ne faut pas savoir travailler la resine, les decos 3d tout le monde peut l'apprendre.
par contre pour la perfectionnement, oui il vaut mieux de travailler la resine.

kikooo marielle et poli moi je suis partante pour un prefectionnement resine... et une journée decos diverses

bon alors je vais opter pour une journee deco car comme dit poli il n est pas nessecaire de pratiquer la resine

A partir du 26 avril c'est ok , je vois pour un week end . Top gun dit moi quand tu es libre samedi , dimanche. Pour le jour perf modelage résine. Il faut déjà savoir travailler avec la résine. Voilà j'attends vos réponses.

pour ma journée deco, je suis libre le 3,4,5 mai, le week end du 26 avril je travail vendredi,samedi et lundi

alors il faut que je vois avec poly ce pourrait être le samedi 3 et dimanche 4 mai. Qu'en pensez vous. Les filles inscrivez vous , pour pouvoir avoir polina 1 week end. Journée déco, et perf modelage résine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour