quelques poses decorées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elfea
  • Date de début Date de début

elfea

Super experte
y avait longtemps que j avais pas posté mon travail.
alors voila je vous fais voir les plus interessantes car depuis le debut de l année je fais beaucoup de choses tres simples ( à cause des fêtes j imagine)
a vos coms les filles !!

Pièces jointes

• IMGP3280.jpg
    IMGP3280.jpg
    56.2 KB · Affichages: 118
  • IMGP3282.jpg
    IMGP3282.jpg
    34.7 KB · Affichages: 432
  • IMGP3286.jpg
    IMGP3286.jpg
    38.8 KB · Affichages: 182
  • IMGP3289.jpg
    IMGP3289.jpg
    61.4 KB · Affichages: 180
Re : quelques poses decorées

bon boulot , juste faire attention a la forme des ongle (carrée, arrondis , etc ... ) et attention au french ( sourire, droite etc...) autrement c'est tre bien

bon boulot , juste faire attention a la forme des ongle (carrée, arrondis , etc ... ) et attention au french ( sourire, droite etc...) autrement c'est tre bien
merci beaucoup axel .(mon fils a le meme prenom que toi :wink2:)
pourrais tu detailler un peu plus mes defauts de façon à ce que je les rectifie

premiere photo on distingue apparemment une pose ongles carres, celui du milieu la forme est arrondies et pour les frenchs tu dois ouvrir ton sourire . . . pas tous les memes !!! alors petit truc n'aurai tu pas trop poncer l'ongle ? on distingue des rougeurs fasattention !!!

les AXEL c'est des anges .... lol mdrrrrrrr

sms-sucks.gif

mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

premiere photo on distingue apparemment une pose ongles carres, celui du milieu la forme est arrondies et pour les frenchs tu dois ouvrir ton sourire . . . pas tous les memes !!! alors petit truc n'aurai tu pas trop poncer l'ongle ? on distingue des rougeurs fasattention !!!
je prend note de toutes tes remarques merci d avoir pris le temps de detailler c est vraiment gentil de ta part (remarque c est normal, comme tu dis les axel sont des anges,surtout mon fils lol)
par contre pour les rougeurs c est pas de ma faute sur l avant derniere photo c est un ongle retourné et sur la derniere j ai affaire à une rongeuse d ongle, une vrai carnassiere, que j ai reussi à convaincre de ne plus toucher à ses ongles mais du coup elle bouffe ses peaux:ranting3:
merci et à bientot axel

Envoyé à l'origine par turquoisehouse
les AXEL c'est des anges .... lol mdrrrrrrr

sms-sucks.gif
Pourquoi !!!!

:)très fins et très jolis. une petite préférence pour la 1ere:)

je trouve la 2eme tres jolie,tres propre,fin!!!!!!!!

Retour