Code Barre

Re : Code Barre

Wachhh elle devait être super contente !
Bien bravo pour ton idée et pour la joie de ta cliente

Merci Marirosa merci plume rose. Au fait les filles je ne manque pas de vous tenir au courant quand Véronique viendra faire sa retouche le lundi 31 mars je ferais la photo avant après et y aura pt'être encore une belle déco originale.....qui sait ....... lol lol lol Bisous à toutes.....

Super l'idée du code barre, fallait y penser et chapeau pour la pose.. tu m'étonnes qu'elle devait être trop heureuse.....

cassiopeee67, marie68, eden68 merci à vous trois pour vos compliments c'est très gentil de votre part. Il y à deux ans d'ici j'avais déjà eu l'idée du code barre je m'étais entrainée sur les mains de ma belle soeur. Comme elle ronge ses ongles les vrais et ceux en résine et bien pas de chance ça n'a pas tenu longtemps lol lol lol ......... La j'ai remis les couvert et succès monstrueux lol lol ..........En tout cas merci à toutes

waou ! bravo pour ta reconstruction de l'ongle ! je trouve super !
juste une petite question, tout les combien de temps pour les remplissage ? elle tient aussi 4 semaines ?
en tout cas.....bravooooooooooooo!!

très très sympa aussi ton barre code !!

waou ! bravo pour ta reconstruction de l'ongle ! je trouve super !
juste une petite question, tout les combien de temps pour les remplissage ? elle tient aussi 4 semaines ?
en tout cas.....bravooooooooooooo!!

très très sympa aussi ton barre code !!
Merci merci merci oui les remplissages chez moi c'est 3 semaines, il y à certaines qui vont jusqu'à 4 et rarement 5 semaines car les produits ez-flow sont très très bien réputé pour l'adhérance.

Retour