magasin en belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurelie
  • Date de début Date de début

aurelie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut les filles je vais en belgique samedi et j'aurai aimé savoir
si vous connaisé des magasin d'onglerie pret de la frontiere
merci d'avance

Re : magasin en belgique

j'ai essaye ceux la avant ceux de l'onglerie et franchement question tenue et couleur rien a voir avec creative

leur gel mais leur resine franchement j'ai deja essaye et je n'aime pas du tout

Près de la frontière ?? Je ne connais pas, tu auras plus de chance si tu vas jusque Bruxelles

pres de la frontiere je ne connais pas de magasin d'onglerie mais simon tu sais en trouver dans la region de mons,charlerois........

Non onglerie c'est de la trés bonne qualitée faut juste savoir ce servir des gels hin bon no comment amore15 bref ....

Il y a à mons un institut qui vend des produits sinon sur la frontière pas trop tu auras du peggy sage et là oui c'est pas le top si tu as l'occassion d'aller jusque bruxelles fonce ma belle ;) je peux te conseiller sur msn si tu veux comme j'ai ton adresse ;) je connais pas mal de leur gel et franchement je compte rester là bas pour un moment côté qualitée ;)

chaquin son oppinion ...moi j'aime beaucoup la resine de onglerie be .....et il ne sont pas tres chere...

oui en effet les gouts et les couleurs... je pense qu'il vaut mieux dire "ca ne me plait pas, plutot que c'est de la merde"

Pleins de filles utilisent les gels de l'onglerie.be et en sont contentes...

Maintenant tu as peut etre été déçue de leurs produits...mais bon de là à dire que c'est de la merde, je trouve cela assez hard comme conclusion...

perso j'aime bcp les gels, et je pense continuer à en acheter la bas, car ils sont très biens

merci beaucoup les filles pour les renseignement moi je travaille la resine
et onglerie il sont pas un cite??

onglerie.be je travaille avec leurs gel depuis un petit temps et il sont top de chez top!!!! moi mes clientes tiennes leurs pose 5 semaine sans prob....
oui a mons il y a l institut nicole et il revende des produits onglerie.be et au meme pris et la patronne conseil beaucoup ...

et les gens on vite fait de dire que c de la merde mais je pense que la tenue depend aussi de la qualité du travaille de la styliste...

Retour