Gels Professionails

sandyfée

Chevronnée
Coucou les filles!
j'ai chercher sur le forum et je ne trouve pas les réponses que jveux...pour celles qui utilisent la marque professionails, lesquels faut il choisir svp?:oops:

Re : Gels Professionails

Moi j'utilise le pink base, le gel blanc n°80, gel de construction violet et le gel ever gloss
Pour les ongles rongés je met l'unicum a la place du pink base

stefania ton blog est vraiment génial, c parfait!!!!!!!!!!!!!dis moi pour l'unicium, tu prends lequel , le mask, le clear ?merci.

hello!!! c encore moi...
pour celles qui utilisent cte marque de gel, vous mettez le gel french avant ou après construction ? et le ever gloss, une seule couche suffit ?désolée pour toutes c questions...:gni:

oh tu cest cher professionails, ts les gels sont bien, moi perso je les ai tous essayer, et ils sont geniaux!!!

moi la french je la fait tjs avant la construction pour que ca fasse bien lisse, et pour le ever gloss oui une seule couche suffit mais deux c mieux surtout si il y a des décos!!!!

Voilou!

bonsoir!!!!
quelqu'un aurait il le protocole de cette marque svp ?
en fait, jvoudrais savoir si il faut dégraisser après le pink base (donc avant dfaire la french) et si le promoteur est obligatoire avant le ever gloss?
merci infiniment.:hmmm:

pour des ongles rongés, vous conseillez plutot le unicum rosa ou bien le unicum mask svp ???

moi g une question mes rien avoir avec les gels professionails mm ci c t une excellente marque car j utilise celle-ci également
enfin ma question c est
comment faites vous de belle tofs de votre travails car moi avec mon appareils a chaque fois sa fais flou ou alors on ne vois po très bien ....

ci vous avez 1 conseil merci de me rep

pour faire de belles photos, je me mets en mode macro !
si tu en as un, essayes !!! combien de pixel il a ton appareil ? moi c'est 6 donc le résultat est super. par contre faut pas bouger lol

coucou ben g 8.1 pixels mes en mode macro c indiquer que quel facon
car moi g 1 dg M c est cela ou rien a voir ???

Retour