Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique
alots pour ma part je te dit fonce , moi meme je vais enfin réaliser mon reve de petite fille j'ai 3a ans passé et je retourne à l'école en septembre pour un an aussi !
au depart je voulais le passer en candidat libre ce cap esthetique mais j'ai trop peur de me planter surtout avec les protocole et les plans de travails , sacahant qu'en institut on ne fait plus les meme plan par la suite.
j'ai bataillé pour trouver une école qui pouvais me prendre en adulte en reconversion, la plus proche etait à 1h40 de chez moi , avec mes 3 enfants et un mari absent la semaine pas facile de conssilier tous ça !!
donc j'ai envoyé lettre et mail aux ecole pret de chez moi quii ne proposé que sur 2 ans et finalement ils avaient un module adulte et personne ne le savait!
bref voilà , donc l'école va me couter 3220 euro + 400 euros de fourniture pour 1 an , mais je peu payer en 10 mois , les mois vont etre difficile , va faloir se serrer la ceinture , toute la famille me soutient et ensuite si j'obtient mon cap je m'associe avec mon esthéticienne qui m'en a fait la proposition, je vais me developper dans l'onglerie par la suite !!
bref voilà je raconte un peu ma vie , mais il faut croire à ses convictions et se donner les moyens d'y arriver , alors fonce si c'est ce que tu veux vriament faire
bise et pardon pour les fautes