pour paques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili39
  • Date de début Date de début
Re : pour paques

Les décos sont très réussies! Et c'est vrai que l'avatar est magnifique!!! Peut-on le voir en gros plan?

:flowers:

lili est ce que tu peux le mettre en gros plan

voici en plud grand!!

Pièces jointes

• DSCN0640.jpg
    DSCN0640.jpg
    70.5 KB · Affichages: 49
  • DSCN0646.jpg
    DSCN0646.jpg
    107 KB · Affichages: 54

T'inquiète je t'en ferais un à toi aussi !!!

c'est en voyant la progression de steph qu'on se rend compte qu'une formation en 3D c'est quand mm important, mm si elle savait deja pas mal de choses!moi g plutot pris cca pour un échange de technique

c'est en voyant la progression de steph qu'on se rend compte qu'une formation en 3D c'est quand mm important, mm si elle savait deja pas mal de choses!moi g plutot pris cca pour un échange de technique

Et c'est en forgeant qu'on devient forgeron

ben comme j'avais deja posté c'etait trop tard ;) mais merci beaucoup

comme promis voici les décos de marielle!! et pour bien prouver que c elle , steph je t mis une photo de ses mains en plein éffort!!

Pièces jointes

• DSCN0701.jpg
    DSCN0701.jpg
    56.6 KB · Affichages: 42
  • DSCN0703.jpg
    DSCN0703.jpg
    64.9 KB · Affichages: 52
  • DSCN0705.jpg
    DSCN0705.jpg
    55.7 KB · Affichages: 56

comme promis voici les décos de marielle!! et pour bien prouver que c elle , steph je t mis une photo de ses mains en plein éffort!!

et ben quel progrès l'air du jura nous réussit j'ai hate d'y revenir dans 2 semaines :)
attention a toi sonia je veux un curve pincher parfaitement

vous bosser encore a cette heure ci loollll moi aussii

voici les dernieres photos de marielle, j'espere qu'elle a appris tout ce qu'il lui manquait car c le dernier jour pour elle!!
elle a fait bcp de progres pour qq'un qui n'avait jamais fait de resine, voici une pose complete avec 3D a tous les doigts, c son modèle ,aucun support, avec ses petits defauts!c normal!! c pas facile de faire des fleurs régulieres sur touts les doigts, mais je trouve qu'elle s'en est super bien sortie!!

Pièces jointes

• DSCN2354.jpg
    DSCN2354.jpg
    23.4 KB · Affichages: 41
  • DSCN2359.jpg
    DSCN2359.jpg
    80 KB · Affichages: 55

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:et ben marielle BRAVO:yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
je viens la semaine prochaine te voir on se fera un petit moment déco si tu as le temps biensur
bisous a toute les 3 vous me manquez:+1:

Retour