1er pose glup glup

Passio'Nails

Passionné
Voilà , je fais ma première pose sur moi même avec un peu de paillette , d'ailleurs je n'en ai pas encore faite sur personne ,,, alors merci de me dire ce que vous en pensez mais pas trop brutalement , je suis un coeur sensible :yes: oui oui ...
Non je plaisante , lachez vous , c'est avec les critiques que l'ont avance ...

Voulez aussi remercier amithaba , pour tout les conseils qu'elle me donne sans avarice ...ainsi que de me montrer le chemin lorsque je suis perdu dans le forum ...MILLE MERCI AMITHABA :kiss1:

Pièces jointes

• Passio'Nails 005.jpg
    Passio'Nails 005.jpg
    54.1 KB · Affichages: 250
Re : 1er pose glup glup

ben voilà, tu vois que tu y arrives, la déco est sympa, c'est bien pour une première

Par contre pour le détail critique de ta pose, avec la lumière on ne voit pas bien (coquine) donc on ne peut pas critiquer!

Par contre pour le détail critique de ta pose, avec la lumière on ne voit pas bien (coquine) donc on ne peut pas critiquer!
:doh: ppffff que je suis bête ,, en voilà une autre, la 1ère avec la boule verte c'est la main gauche et l'autre c'est la droite sans lumière ,,, vas y ma belle tu peux te lacher à présent :laugh:

Pièces jointes

• Passio'Nails 012.jpg
    Passio'Nails 012.jpg
    78.9 KB · Affichages: 76
  • Passio'Nails 003.jpg
    Passio'Nails 003.jpg
    44.2 KB · Affichages: 85

Très honnêtement c'est pas mal du tout, peut-être un peu pattes de canard, mais on fait toutes l'erreur au début, tu es très soigneuse, concernant la durée, surtout sur soi, c'est pas évident, tu peux gagner du temps mais avec de l'entraînement... tu as une ponceuse?

Très honnêtement c'est pas mal du tout, peut-être un peu pattes de canard, mais on fait toutes l'erreur au début, tu es très soigneuse, concernant la durée, surtout sur soi, c'est pas évident, tu peux gagner du temps mais avec de l'entraînement... tu as une ponceuse?

oui j'ai une ponçeuse mais je n'arrive pas mettre les mèches , il faut que j'aille au magasin cette semaine ppffff ...bon ben je vais voir ce que je peux faire pour mes pattes de canard

Pièces jointes

• Passio'Nails 010.jpg
    Passio'Nails 010.jpg
    51.4 KB · Affichages: 39

tu limes les côtés en rectifiant les parallèles, c'est tout, çà viendra avec le temps

pour ta ponceuse, tu ne peux pas dévisser le mandrin?

Voilà , je fais ma première pose sur moi même avec un peu de paillette , d'ailleurs je n'en ai pas encore faite sur personne ,,, alors merci de me dire ce que vous en pensez mais pas trop brutalement , je suis un coeur sensible :yes: oui oui ...
Non je plaisante , lachez vous , c'est avec les critiques que l'ont avance ...

Voulez aussi remercier amithaba , pour tout les conseils qu'elle me donne sans avarice ...ainsi que de me montrer le chemin lorsque je suis perdu dans le forum ...MILLE MERCI AMITHABA :kiss1:

sa me vas droit au coeur c'est avec plaisir...
je trouve tres joli pour ta premiere et les paillettes :thumbup:
ya quelques papattes mais rien de méchants
continue ma belle et si ta besoin n'hesite pas :3-blink:
:kiss1: :kiss1:

sa me vas droit au coeur c'est avec plaisir...
je trouve tres joli pour ta premiere et les paillettes :thumbup:
ya quelques papattes mais rien de méchants
continue ma belle et si ta besoin n'hesite pas :3-blink:
:kiss1: :kiss1:

Pour le compliment c'est normal et je vois que tu le fais d'ailleurs avec bien d'autres filles et avec beaucoup de plaisir ..et comme tu me lance la perche ben en effet j'ai besoin que tu m'explique ce que ça veut dire car
Heu tu me parle de papattes , butterfly de pate de canard mais en faite je ne sais pas trop ce que vous voulez dire ,,,, merci de m'éclairer .. est ce que la french doit etre super fine dans l'épaisseur , je sais jamais s'il faut en mettre beaucoup ou pas c'est comme le gel , je ne sais pas du tout la quantité qu'il faut ...:eek:
merci marjorie

Pour le compliment c'est normal et je vois que tu le fais d'ailleurs avec bien d'autres filles et avec beaucoup de plaisir ..et comme tu me lance la perche ben en effet j'ai besoin que tu m'explique ce que ça veut dire car
Heu tu me parle de papattes , butterfly de pate de canard mais en faite je ne sais pas trop ce que vous voulez dire ,,,, merci de m'éclairer .. est ce que la french doit etre super fine dans l'épaisseur , je sais jamais s'il faut en mettre beaucoup ou pas c'est comme le gel , je ne sais pas du tout la quantité qu'il faut ...:eek:
merci marjorie
papattes =pattes de canards
pour la french elle doit etre ni trop fine ni trop epaisse juste ce qu'il faut
avec de l'entrainement tu y arrivera t'inquiette :kiss1:

pattes de canard, ben ton ongle fait comme une patte de canard, il part en s'élargissant

pattes de canard, ben ton ongle fait comme une patte de canard, il part en s'élargissant

ha ok , vous me faites rire avec vos expressions :laughing1:... pour ce qui est de la ponceuse non je n'arrive pas à retirer la tige pourtant y'a une petite vis , j'ai appuyé dessus mais la meche ne viens pas .. pas grave vais allé au magasin voir

Retour