Recherche de kit

epona63840

Nouveau Membre
:lol:

Bonjour

Je m'appelle Aurélie. J'ai 24 ans, mes passions: mon fils que j'adore, l'équitation, et l'esthétique.

Je suis nouvelle sur ce forum. Je souhaiterais pouvoir m'acheter un kit de pose d'ongles en gel. je SUis débutante et je ne connais pas trop les produits. Pourriez vous me conseiller un site avec un bon qualité prix. Je ne peux pas me permettre d'y mettre trop d'argent non plus je vous remercie d'avance.

Re : Recherche de kit

bonjour, moi aussi débutante. J'en ai trouvé un sur onglerie.be et j'aurai voulu un avis de pro!!!!!!!! Est il bien pour se faire soi-m^me les ongles???? Merci. Voici la description.
Kit de Powder Gel (spécial débutant)
[KITPowderGel] New Low Price! 125.00EUR 75.00EUR
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/images/?osCsid=1d35c5f49fa5835464bd1cf1f72fff50"]
no_picture.jpg&image=0

image_enlarge.gif
[/DLMURL]
  • 1 Lampe 36 Watt (4x9W) avec Timer -120 secondes
  • 1 Rouleau 500 cottons
  • 1 coupe prothèses
  • 500 prothèses french
  • 1 repousse cuticules en plastique
  • Cleaner 100ml avec spray.
  • 1 colles
  • 1 limes banane (grain & couleur selon stock)
  • 1 blocs polissoirs
  • 1 primer Ultrabond 12ml
  • 1 Gel Powder Gel 12ml (black bottle avec pinceau)
  • 1 Poudre UV 50ml
  • 1 Vernis de finition 12ml

Il y a aussi celui ci à 89 € de chez Profil Nails

Set Mini Profilight blanche
Nous utilisons dans nos Sets que des produits de Grande Qualité
Contenu:
1 x Lampe UV 36 Watt Profilight blanche avec 4 Tube de 9 Watt
1 x Gel de Finition 5 ml
1 x Gel de Construction 5 ml
1 x Gel French Blanc 5 ml
1 x Produit de base: Permet l'adhérence du gel
1 x Coupe ongles
2 x Limes droites noir
2 x Limes courbées noir
1 x Bloc polissoir 100/100
1 x Cleaner 100 ml
1 x Cottons de Cellulose - 500 morceaux
1 x Boite de 100 Capsules (100 Capsules de 10 dimensions différentes)
1 x Colle spéciale á 3 gr.
1 x Pinceau
1 x Bâtonnet
3 x Fiches explications

Bonjour

Je m'appelle Aurélie. J'ai 24 ans, mes passions: mon fils que j'adore, l'équitation, et l'esthétique.

Je suis nouvelle sur ce forum. Je souhaiterais pouvoir m'acheter un kit de pose d'ongles en gel. je SUis débutante et je ne connais pas trop les produits. Pourriez vous me conseiller un site avec un bon qualité prix. Je ne peux pas me permettre d'y mettre trop d'argent non plus je vous remercie d'avance.

:50-star: bienvenue sur le forum :50-star:
je te met quelques lien ici
tu trouvera des kits pour debutant avec un bon rapport qualité/prix

Bienvenue ! Moi je me fournis chez francenails.fr

Bonjour,

Je vous remercie toutes de m'avoir répondu. Je vais donc regarder ces sites. J'adore les ongles manucurés mais aller chez l'esthéticienne y faut avoir le temps.

Si c'est une question de temps, tu mettras plus de temps à te les faire toi-même qu'aller te les faire faire...^^

Alors là oui, tu vas faire des économies... Sauf si tu tombes dans la folie nail art et alors là c'est la cata, mdr....!!^^

Bonjour

Salut et bienvenue à toi

Retour