week pasee chez moi.. elynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elynails
  • Date de début Date de début
Re : week pasee chez moi.. elynails

wouaw quel boulot magnifique!
Hi hi vivement qu'on puisse te rencontrer!

Vous avez dû bien vous amusez après le salon... domino ton travail est magnifique... bravo à toi et ta formatrice!!!! quelle plaisir de vous revoir en photo, je ne me souviens pas du pseudo de toutes.. à part ruby, domino et ély (bien sûr!!!) bizou à toutes

ouhha. j'avais déjà vu les photos sur le blog de Domino
mais la pose grise, mmmmmh elle donne encore mieux là :err:
j'aime beaucoup...
domino moi je viens faire modèle chez Ely si tu veux ;0) d'une pierre deux coups ça me permettra de faire votre connaissance à toutes les deux, vous faites du super travail

biz les filles

oui et il sont toujours là mes ongles quelques decollement mais la repousse est impressionante

coucou chipie, a bientôt domino viens chez moi et tu peux faire la modele....:thumbup:

ouhha. j'avais déjà vu les photos sur le blog de Domino
mais la pose grise, mmmmmh elle donne encore mieux là :err:
j'aime beaucoup...
domino moi je viens faire modèle chez Ely si tu veux ;0) d'une pierre deux coups ça me permettra de faire votre connaissance à toutes les deux, vous faites du super travail

biz les filles

Coucou elynails ça fait du bien de te revoir parmis nous ;)

je suis plus dans l'avion, je viens de rentre................jupiiiiiiiiiiiii, avec bcp bcp des idees et de besoin de continue........et je continue juste a la fin...car j'avais partir pour reflechi bien si je arrete ou je continue, j'avais vesoin de partir pour reflechir bien...et voila, je continue et avec bcp de forcée... merci a toutes..eeeeeeeeeeeet merci bcp a les messajes que j'ais recu pendant mes vacances.... merci, merci... et oui..je doit continue..:biggrin::biggrin::biggrin:

coucou à tous

Ely est dans l'avion, mais je l'a remercie encore pour l'accueil qu'elle et sa famille nous ont donné.
Je me répète, mais j'ai été ravie de revoir des tête connues, ainsi que des nouvelles.
Domino, il n'y a aucun problème pour l'attente(sauf que je me suis fais flasher sur le retour, c'est pas grave)
Je vous embrasse toutes très fort, et j'espère vous revoir bientôt.

merci bcp les filles, je reste pas bcp de temps car je doit faire le orden dans mes valise..........bisoux

coucou !!!!

tu as passée de bonnes vacances ma très chère Ely ?

tu m'as manqué !!!
et merci pour le petit mot !!
tu l'as posté au même moment où je parlais de toi !!!!

bisous !!!!!!

je suis plus dans l'avion, je viens de rentre................jupiiiiiiiiiiiii, avec bcp bcp des idees et de besoin de continue........et je continue juste a la fin...car j'avais partir pour reflechi bien si je arrete ou je continue, j'avais vesoin de partir pour reflechir bien...et voila, je continue et avec bcp de forcée... merci a toutes..eeeeeeeeeeeet merci bcp a les messajes que j'ais recu pendant mes vacances.... merci, merci... et oui..je doit continue..:biggrin::biggrin::biggrin:

oh nooooonnn ely ne fait pas ça .... si toi tu arrêtes moi aussi:nawouak:

ely tu es de retour wouai. Je vois que tes vacances ton aidé à voir plus clair dans ta tête . Heureusement que tu continues tu fais tellement de belles choses.Bisous à bientôt.

non ma cher, j'arrete pas justeje voulais reflecchir, car une personne me demande que dans mes vacances non regarde le forun, et promis jamais je regarde, meilleur...car je viens de regarde, et juste je peux dire dommage. et cet tout la vie continue...et pe peux pas perd mon temps en petite chose, car ma tête est juste en plain de prepare de nouvelles modeles...comme toujour....???alors ....je me sent bien avec moi et je continue. et avec plus de forcé que avant.......merci. merci:wink2:

oh nooooonnn ely ne fait pas ça .... si toi tu arrêtes moi aussi:nawouak:

coucou je me connecte une seule fois, et dans ma tête cette ton nom.. et voila....je regarde et regarde. bravo ma cheri et a bientôt.....:wiggle::wiggle::wiggle:

coucou !!!!

tu as passée de bonnes vacances ma très chère Ely ?

tu m'as manqué !!!
et merci pour le petit mot !!
tu l'as posté au même moment où je parlais de toi !!!!

bisous !!!!!!

:welcome: Bon retour Ely

si Domino veut un modèle que oui ça pourrait être drôle je ferai ainsi la connaissance de deux stylistes ongulaires hyper douées

bizoux à vous

Retour