Salut les filles ,qui aurait le produit miracle???

Re : Salut les filles ,qui aurait le produit miracle???

Je conseille la biaffine, utilisée pour les peaux très sèches.

je trouve que le beurre de karité sa pue !! désolé en revanche il y a un bon tube de homeoplasimise qui serai bien !!!

one minute manucure est très bien aussi mais moin cher chez le distributeur direct qui est aspara !! (en france).

en revanche pour les produits alessandro et le magic manucure avez vous un lien ?

Merci beaucoup les filles,Sygmanails je vais essayer ton conseil et je viens de découvrir ton site il est très bien à +++++++++

Bonjour,
J'ai des produits efficaces pour les mains, voici mes conseils :
1) première étape : Gommer
lavez vos mains avec de l'eau tiède et une goutte de crème lavante Réf 38
Séchez les et appliquez une fine couche d'aloe scrub Réf 60, des doigts jusqu'aux poignets. Laissez agir 1 min puis massez par mouvements circulaires, rincez et séchez.
2) Deuxième étape : Hydrater
Mélangez un peu de gelée d'aloès Réf 61 avec quelques gouttes d'aloe first Réf 40. A l'aide d'un bâtonnet de buis enrobé de coton, repoussiez vos cuticules avec la préparation. Essuyez vos ongles avec un coton.
3) Troisième étape : Nourrir
Massez chaque ongle avec un peu de sérum Alpha E factor Réf 187 . Appliquez ensuite l'émulsion Aloès Réf 62 des ongles jusqu'aux coudes. Pincez le bout de vos doigts pour activer la circulation. Enlevez le surplus de crème à l'aide d'un mouchoir à a papier.
Pour un soin en profondeur, une à 2 fois par mois, faites un masque avec le Marine Mask Réf 234 sur le dos des mains, avant d'appliquer l'émulsion Réf 62.
En cas de taches pigmentaires persistantes, l'Epi blanc Réf 238 est également conseillé en application sur le dos des mains.

Si vous souhaitez découvrir mon site, avec ces produits, et Réf, vous allez sur :
Lien externe : {www.coeurdaloes.com}

Au plaisir
Cordialement
Josiane

qui aurait un bain a la paraffine d'occase à vendre?

slt moi aussi j'ailes main super seche et vachement habimé avec des fissures er des crevasse et se qu'il faut c'est gommer faire des masques pour les bain de paraffin tu peux les faire chez toi tu achete la parinne et la fait fondre dans un casserole et sinon comme crème j'utilise vita cytral TR elle s'achéte en para elle es pour les travailleur manuel tu en met le plus svt possible en plus c'est un gel dc tu n'a pas les mains grasses.bon je t'avoue que quand tu la met sa pique un peu mais sa passe vite et ensuite tes main sont tte douce!!

bonjour,
et moi j'ai une petite question, je n'ai pas les mains sèches mais souvent mouates...
Auriez-vous un produit miracle ??? :-)

je suis assez d'accord avec Aloes ... deux phases : hydrater et nourrir ensuite .Le film hydrolipidique de la main est abimé s'il y a rougeurs , tiraillements , douleurs ...
On devrait donc hydrater ( restaurer en eau ) puis nourrir ( corps gras ) ensuite pour proteger la peau pour qu'elle forme un film et qu'elle puisse restaurer son film hydrolipidique ...
Tu pourrais essayer une créme a base d'uree ( c'est un hydrofixateur ) , et si ca ne suffit pas , y ajouter ensuite HAD , huile d'argan ou beurre de karité ...

Quand aux mains moites il existe une spécialité : etiaxil mains , qui permet de réguler le taux d'humidité . Trés efficace si on suit bien le protocole ( 3 jours de suite)

comme dit gloubi la dexeryl 3 fois par jour y'a rien de tel en plus c rembourse par la secu ... :)
bisous

bonsoir,

moi lors de ma formation, j'ai essayé le bain de parafine, c'est un véritable miracle, j'ai été bleuffée par le résultat et en plus ca sent très bon
bisous

Retour