Gros Problemes :s

Maquilleuse

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
J'ai fait cet semaine une pose acrylique et le problème cest quelle vient de mappeller pour me dire quelle a perdu 2 ongles...

Premierement j'ai limer partout pour enlever les petites peau et aussi pour enlever la surface graisseuse... ensuite jai mis le primer coller les pointes dongle enlevers la surface brillante de longles... fait mon mélange et lappliquer ensuite limer, polir et mis une finition de gel par dessu... je vois pas ou ya le probleme ........

question: le mélange quand on lapplique, es ce que sa la une texture un peu comme de la gomme ... parce que quand je nettoyais le rebord des cuticule, sa lavais un peu cet texture...

merci de me répondre :)

Re : Gros Problemes :s

As tu dégrasissé et déshydrater l'ongle avant le primer ? as tu bien éviter les cuticules avec ta résine ?

Bien ce nai pas grand chose la... c'est de tremper ton pinceau dans le liquide et ensuite le mettre dans la poudre a ce que sa fasse une boule et l'appliquer...

Bonjour les filles,
J'ai fait cet semaine une pose acrylique et le problème cest quelle vient de mappeller pour me dire quelle a perdu 2 ongles...

Premierement j'ai limer partout pour enlever les petites peau et aussi pour enlever la surface graisseuse... ensuite jai mis le primer coller les pointes dongle enlevers la surface brillante de longles... fait mon mélange et lappliquer ensuite limer, polir et mis une finition de gel par dessu... je vois pas ou ya le probleme ........

question: le mélange quand on lapplique, es ce que sa la une texture un peu comme de la gomme ... parce que quand je nettoyais le rebord des cuticule, sa lavais un peu cet texture...

merci de me répondre :)

Tu commence ta préparation d'ongle ( Avec déshydratant )
Et tu matifie l'ongle ect... Mais une fois que tu as mis ton primer, il ne faut plus limer le dessus. Puisque le primer est un produit d'adhérence !

salut
ça me fait pareil quant sur les bord j' essaie d'enlever si ça deborde un peu c'est la resine qui sèche et qui donne cet effet gomme un peu enfin je ne suis pas experte du tout lol mais bon je pense que c'est ça

Exactement, je suis tout à fait d'accord avec truffete, c'est la résine qui sèche...un petit conseil aussi, lorsque tu fais ta boule veille à ne pas trop mouiller ton pinceau avec l'acrilique tu pourras moins bien la travailler et elle sera moins solide (donc l'ongle ne tiendra pas) et une fois ta boule posée essuis ton pinceau puis travaille la tout de suite... J'espère t'avoir aidée! bon courage!

Merci les filles de m'avoir répondu... quand vous dites desydraté vous voulez dire quoi ?

bon pour le mélange gel et résine... c'est vrai que dès fois ça tient mais bon, vaut mieux éviter.
pour ce qui est de ta couche de finition au gel qui semmblait "molle", c'est parce qu'elle a du mal catalyser sous la lampe. Souvent les clientes ne mettent pas les mains bien droites sous la lampe et de ce fait, certains ongles ne sont catalysés que à moitié.

salut je travaille la resine depuis peu mais j'ai des decollements !!! peut etre que je travaille mal ma pose ..aidez moi !!
quand je fais une pose sur chablon je fais un support avec la resine rose pour agrandir ma plaque et former le bombage et ensuite je fabrique mon sourire et je repose ma resine rose pour combler le reste !! je lime et je finis par mon gel de finition !! qu'est ce que vous en pensez ?????

le pronbleme est la miss......il ne faut pas mettre le primer sous la capsule...
Tu colle ta capsule et tu met le primer sur longle naturel

le primer c'est sur l'ongle naturel.....PAS sous la capsule, moi aussi je faiait cette ereure

Retour