Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Hi les sweetgirls
je suis nouvelle sur le forum et cette discussion m'interesse au plus haut point,j'ai découvert les lace front wig depuis six mois et je peux vous assurer qu'il m'est arrivé d'en rever(rires) tellement c'est le kiff ce truc!
Bon ,Pour le moment j'en suis à la commande je n'ai pas encre reçu ma Lace mais je ne suis pas pressée non plus j'ai pris en tous les cas le temps de bien me renseigner avant de me lancer et j'ai rencontrer quelques vendeuses sur Paris,j'ai touché ,essayé(sans coller bien entendu),et me suis fait ma propre idée.Finalement j'ai commandé avec une fille adorable qui m'a tout bien expliqué et ses prix sont très bien par rapport à tout ce que j'ai pu entendre(genre un 14 pouce à 390 euros je trouve que c'est abusé).
Cependant elle ne fait pas de pose et actuellement je flippe un peu car je n'ai pas encore trouvé une personne qui s'y connait et pourrait me la faire Nikel!j'ai regardé plusieurs fois sur youtube mais je n'ai pas assez confiance en moi pour la première pose.Missy a eu le courage de la faire seule et c'est top le résultat final!
Si lune d'entre vous connait quelqu'un qui pourrait me la poser quand je la recevrai je suis preneuse!Merci d'avance les filles!

les filles je viens de penser à un truc ,à savoir pour celle qui sotn frileuses de se poser la perruque toute seule par exemple:d'acheter la colle qui tint deux jours et procéder à la première pose pour voir ce que ça donne puisqu'on a la posibilité de retirer la lace meme un jour après.Ensuite une fois qu'on se ent un peu en confiance ,on utilise lacolle qui dure 3 à 6 semaines!je sais pas c'est peut etre ridicule mais ça évite de payer pour se la faire poser!je sais pas!qu'en pensez vous?

POUR Maé
juste un conseil:si t'en prend une avec de grosses ondulations elle ne se raidira pas des masses! donc choisis bien tes ondulations.

Jada , je pensais en prendre une avec juste qq ondulation histoire de ne pas être totality raide !!!! lol ! je vais passer commande de la mienne d ici 2 jours ! tu as passé commande y a longtps ?

Ah D Accord Si C Est Juste Quelque Ondulations Tu Pourras Les Raidir Comme Tu Veux J Ai Passe Commande Samedi Et Normalement Je Dois La Recevoir Dans Quatre Semaines J Ai Pris Une Ondule Aussi De Densite Moyenne En 18 Pouces.

Ah D Accord Si C Est Juste Quelque Ondulations Tu Pourras Les Raidir Comme Tu Veux J Ai Passe Commande Samedi Et Normalement Je Dois La Recevoir Dans Quatre Semaines J Ai Pris Une Ondule Aussi De Densite Moyenne En 18 Pouces.

combien l'as tu payé s'il te plaît?
en ce qui concerne la pose, il me semble que si tu te trompes, tu peux mettre un peu d'alccool sur la partie en question et recommencé tranquilement, le tout est de commencé par le milieu du front/milieu de la lace.
bon courage à toi! moi je suis encore au choix du fournisseur

Sur le site, le prix ne correspondent pas à ce que tu annonces, bénéficierais-tu d'une offre spéciale?:at war with emo:
Je rentre du boulot, et surprise, ma promo .... est pas là. Oui effectivement je viens d'aller sur le site... et ce n'est pas ça !!!! Malheureusement non ce n'était pas une offre spéciale qui m'était réservé.
Il devait y avoir une offre avec des prix sympa.
Bon affaire à suivre.

:33-lol: je vais pas commander ce soir comme prévu. Je vais attendre que ce soit officiel....
Je vous tiens au courant les filles....

oui attendons patiemment, avec un peu de chance les choses rentreront dans l'ordre rapidement

Super infos... :drow:
Sur le coup j'ai vraiment cru qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Tu trouve ça vraiment intéressant? C'est vrai que je n'avais aucun avis sur ce site là de personne.
Moi aussi je l'ai eu au tél et je la trouve plutot cool.
Bon ben en avant, il est un peu tard, je commanderais demain. Et je vous dirais ce qu'il en est...:drow:

Normalement elle m a dit que d'ici 48hrs on pourra passer commande directement sur le site donc plus qu 'à attendre !!!! En plus elle a une coiffeuse qui peut poser la Lace pour montrer la première fois !!! Moi j hésite plus !!!

dites les filles, les lace wigs de myriam sont-elles faites sur mesure ou pas. je lui ai laissé des messages mais pas encore de réponse.

Elle en fait sur mesure aussi !!!

dites les filles, les lace wigs de myriam sont-elles faites sur mesure ou pas. je lui ai laissé des messages mais pas encore de réponse.

Oui sur mesure comme les autres. et toujours un délai d'attente d'un mois. on doit d'ailleurs donner les mesures, je sais même plus combien il y en a ; pour valider tout l'achat du Lace.

Moi elle m'a conseillé le 100% ( médium) pour débuter car plus simple pour l'entretien et le coiffage

ok j'espère qu'elle me répondra rapidement sur mes choisx perso.

très bien!
et vous savez pour la densité ce qu'il en est?

Apparement il vaut mieux du 100% ça fait beaucoup plus naturel que d'avoir une grosse tignasse du jour au lendemain. Et c'est vrai que pour l'entretien c beaucoup mieux. C'est sûr. Missy à prit du 100%, et le résultat est génial d'ailleurs. En remontant tu trouvera des photos d'elle qu'elle a eu la gentillessse de mettre en ligne pour nous toutes.

Bonjour les filles! Eh ben, 4 jours sans venir sur le forum et à mon retour, une mine d'informations sur les lace front! On ne sait plus où donner de la tête! Merci à toutes les filles qui ont donné les coordonnées et les sites de leur vendeuse. L'avantage, c'est qu'elles sont sur paris et on peut aller sur place pour voir, toucher et se faire une idée des différentes textures, couleurs, longueurs...etc. Voilà ce que j'appelle du professionnalisme; rien à voir avec Hélène CHEVALIER qui veut nous fourguer des perruques hors de prix sans qu'on puisse même voir un exemplaire pour se faire une idée. Mais le vendeur de Missy est celui qui pratique les meilleurs prix. Je vais m'en commander une chez lui dans les prochains jours. A 150 euros, c'est une super bonne affaire!
Par contre, je viens d'en commander une chez EPITOMEHAIR le 21 mars (sur ebay); il a des évaluations très positives et j'ai ouï dire que beaucoup de personnes commandaient chez lui et en étaient très satisfaites. Mais chez lui, le paiement est immédiat et ce n'est qu'après qu'on reçoit le bon de commande sur lequel on marque ses mensurations, qu'on renvoie pour recevoir sa perruque 5 à 7 semaines plus tard. J'ai donc passé ma commande, payé 218 euros ( perruque à 199 euros + frais de port à 30 dollars). Dès le lendemain, le 22 mars, j'ai reçu un mail du vendeur me disant qu'il essayait de m'envoyer mon bon de commande en pièce jointe mais qu'il n'y parvenait pas. Il m'a demandé une autre adresse e-mail, ce que j'ai fait mais nulle reponse de sa part jusqu'aujourd'hui; je commence à flipper. Déjà une semaine de perdu alors que j'ai acheté au prix fort ma perruque en paiement immédiat pour ne pas avoir à attendre la fin des enchères le 7 avril. Je pensais gagner ainsi du temps mais j'en suis encore au point zéro. Je ne sais plus quoi faire. Je flippe réellement.
Maé13, c'est quoi le lissage japonais? Si tu le fais, je suis interessée par les photos. Il y a 2 ans environ, j'étais déjà très interessée par les lace front mais personne n'en parlait en france et je ne savait absolumment pas où m'en procurer; je ne sais même pas si ça se vendait déjà sur ebay; alors j'ai fait des extensions à froid dans un grand salon de coiffure réputé ; non seulement ça m'a coûté la peau des fesses, mais ça m'a coupé tous mes cheveux. En plus, étant dégarnie au niveau des tempes, le rendu des extensions à ce niveau ne me satisfaisait pas vraiment . Alors pour moi, le lace front est l'ultime solution à tous mes problèmes de cheveux. Je n'en dors plus. Il faut qu'epitomehair me réponde rapidement sinon je fais un malheur!

Retour