sos!maquillage pour les peaux noires!!!!!!

coquinette

Expérimentée
bonjour tout le monde,

je dois maquiller ma copine qui se marie en mai mais elle est d'origine gualoupéenne. à l'école ésthétique, on ne m'a jamais appris à maquiller les peaux noires...quelqu'un peut m'aider?:euh:

ps: elle est de la même couleur que dominique de la nouvelle star

Re : sos!maquillage pour les peaux noires!!!!!!

tu trouveras en cosmétiques des maquillages adaptés aux peaux noires, biz

j'adore la marque Iman !!
il font d'excellent produits de maquillage pour peaux noir !!!

Iman aussi pour ma part

merci isabel j'y cours!

c'est la technique que je demandais et pas la marque...en fait:mdr:

Bonjour Coquinette

Comme toute les autres je dirais que Iman est une très bone marque et très agréable
à travailler. Il y a aussi la marque Black up ou encore Arsène Valère qui est très accessible
au niveau prix et qui possède beaucoup de choix aux niveaux des couleurs et textures.
Pour la couleur du fond de teint,il est important que tu trouves la couleur se rapprochant
le plus possible de la couleur de sa peau.Pour etre sur,procède à un petit test couleur
dans son cou.Le fond de teint est très important pour les femmes noires
(il permet d'unifier la peau souvent sujettes aux taches noires et petites imperfections)
car s'il est mal choisi on peut vite avoir de très mauvaises surprises
comme couleur qui vire au jaune, surbrillance...alors ne le négliges pas!
Si tu as besoin d'autres conseils n'hésites pas j'ai suivi une Formation en interne
chez Iman et Black up et j'organise régulièrement des ateliers beauté
pour les peaux noires et métisses.

merci bcp
je suis intéressée par tes ateliers beauté.
c'est ou et quand stp?(lyon?)

encore une question stp!
pour les fards à paupières c'est le star powder qui se voit le mieux sur les peaux noires n'est ce pas?

Qu'entends tu pas ce qui voit le mieux?
Tout dépend de l'effet que tu veux rendre.
(Irisé,mat,couleurs soutenues,jeux de lumières...)
As tu une formation d'Esthéticienne ou de Maquilleuse?

je te conseilles soit fashion fair qui est le top pour les blacks cependant assez cher m^me ordre de prix que Iman et Black up. Tu peux les trouver dans les grands magasins styles Galerie Lafayette Le printemps ou Marionaud dans certaines villes.
Pour des produits de bonne qualité mais un peu moins cher: tu as Arsène Valère , Black Opale.
Tu peux également avoir ces produits sur internet:
www.diouda.fr
www.arsenevalere.com
voila si tu as besoin d'autres infos n'hésiste pas.

bjr

quand je dis "mieux" je veux dire lumineux.pour repondre a ta question j'ai mon cap esthetique.

Pour ces ateliers, je me déplace ârtout en France à la demande des proffessionelles de la Beauté.
Petit avis personnel pour Arsène Valère, j'aime beaucoup leur teintes irisés
pour les fards à paupières.

encore une question stp!
pour les fards à paupières c'est le star powder qui se voit le mieux sur les peaux noires n'est ce pas?

Pas seulement, les stars pouders, ne sont utilisés en général que pour les maquillages soir ou grand soir...

Là, il faut que tu fasses un maquillage mariée, oui elle est noir mais ça ne change rien au fait, qu'elle va se marier...

Donc pars sur la base d'un maquillage marié qui doit se voir mais qui doit ABSOLUMENT rester discret !

Si tu veux une bonne marque, tu as aussi la marque Black Opal qui est très bien.

Surtout, il faut que tu vérifies que ta poudre et ton fond de teint soit du même teint tous les deux afin de ne pas avoir un maquillage bizarre...

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Tout à fait daccord avec toi Neycha!

merci nadork
je vais consulter les sites .

merci bcp
je suis intéressée par tes ateliers beauté.
c'est ou et quand stp?(lyon?)

Pas seulement, les stars pouders, ne sont utilisés en général que pour les maquillages soir ou grand soir...

Là, il faut que tu fasses un maquillage mariée, oui elle est noir mais ça ne change rien au fait, qu'elle va se marier...

Donc pars sur la base d'un maquillage marié qui doit se voir mais qui doit ABSOLUMENT rester discret !

Si tu veux une bonne marque, tu as aussi la marque Black Opal qui est très bien.

Surtout, il faut que tu vérifies que ta poudre et ton fond de teint soit du même teint tous les deux afin de ne pas avoir un maquillage bizarre...

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Pour une peau noire et un maquillage mariée, tu pose d'abord un fard nacré balnc sous l'arcade, histoire d'accrocher la lumiere. Ensuite sur la paupiere mobile, tout dépend de la couleur de la robe, tu peux faire un camaieu champagne a beige, avec un orangé entre les deux pour raviver le tout. Pas de faux cils, ni eye liner, juste un crayon khol et du mascara. Tu peux bien sur utiliser une star powder, il y en a des super au Séphora. Tu la prends beige nacré, et tu la pose au coin externe de l'oeil, en remontant sous l'arcade. Pour la bouche, prefere quelque chose de frais, comme un gloss par exemple, sous lequel tu aura appliqué un rouge a levre de ton choix piur que le gloss ne soit pas fade... Et comme tous les maquillages de mariée, ne néglige pas le buste de ton modele, surtout si sa robe est en bustier !

Pour une peau noire et un maquillage mariée, tu pose d'abord un fard nacré balnc sous l'arcade, histoire d'accrocher la lumiere. Ensuite sur la paupiere mobile, tout dépend de la couleur de la robe, tu peux faire un camaieu champagne a beige, avec un orangé entre les deux pour raviver le tout. Pas de faux cils, ni eye liner, juste un crayon khol et du mascara. Tu peux bien sur utiliser une star powder, il y en a des super au Séphora. Tu la prends beige nacré, et tu la pose au coin externe de l'oeil, en remontant sous l'arcade. Pour la bouche, prefere quelque chose de frais, comme un gloss par exemple, sous lequel tu aura appliqué un rouge a levre de ton choix piur que le gloss ne soit pas fade... Et comme tous les maquillages de mariée, ne néglige pas le buste de ton modele, surtout si sa robe est en bustier !

Je ne conseille pas du tout de stars powder pour un maquillage mariée, qui plus est, si ton modèle a une carnation noire...

Si elle est de la couleur de Dominique, avec le stars powder, elle passera de maquillage mariée à maquillage soir... Deviendra trop voyante...

Le but, n'est pas que le maquillage soit soutenu surtout sur une peau noire lors d'un mariage...

Le but est que le maquillage doit rester discret... !

Donc je le redis pas de star powder.

Part sur un dégrader avec des couleurs "Irisées" ça sera déjà très bien !

Par contre, oui c'est vrai, ne néglige pas le bustier de ton modèle.

merci les filles je prends tous vos conseils en pratique. je fais un essai et je mettrai en ligne la photo vous me direz...

Retour