34 ème jour sans tabac...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
A

Audrey24

Guest
voila un ti post pour vous dire que dpuis le 22 février je ne fume plus!:Dancing_biggrin:
t j'dois dire j'en suis fière car apres plusieurs essais qui on raté... cette fois je ls sens bien ...Mais j'suis vraiment motivée...
voila ...
Bisous

Re : 34 ème jour sans tabac...

Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je suis une anti tabac jamais fumée de ma vie, mais je comprend que ca doit être dur dur alors bon courage bonne suite et reste motivée ;)

c'est super bravo!!!! ta beaucoup de couragemoi j'en suis pas cappable pour le moment puis comme tu dis il faut etre trés motiver

Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je suis une anti tabac jamais fumée de ma vie, mais je comprend que ca doit être dur dur alors bon courage bonne suite et reste motivée ;)
merci poulette!:infosactualite:

voila un ti post pour vous dire que dpuis le 22 février je ne fume plus!:Dancing_biggrin:
t j'dois dire j'en suis fière car apres plusieurs essais qui on raté... cette fois je ls sens bien ...Mais j'suis vraiment motivée...
voila ...
Bisous
:thumbup: bravo moi j'y arrive pas
trop nerveuse des que ca vas pas il me faut une clope :ranting3:
tu a arreter du jour au lendemain ou bien tu utilise queque chose (patch etc..)

Félicitations Audrey parce que c'est vraiment pas facile darreter bravo pour ta volonté

moi jai honte je fume toujours jai pas arreté pour ma grossesse... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh :wavecry:

La cigarette augmente, le diesel routier augmente et le pinard va augmenter très prochainement.

Cela va devenir un luxe de fumer en roulant bourré !!! hihihih

c'est super bravo!!!! ta beaucoup de couragemoi j'en suis pas cappable pour le moment puis comme tu dis il faut etre trés motiver
Mon médecin m'a prescrit le champix et je dois dire ca marche vraiment bien. mais bon la motivation doit etre la aussi . j'ai juste des insomnies la 2eme et 3eme semaines mais maintenant ca va.

le tabac,c'est tabou on en viendra tous a bout mdr...bon moi je fume, pas mais je peux comprendre..c'est comme si je devais arreter les chips mdr...

Bon aller caramelouxxx tu m'arrêtes les chips hin ;)

:thumbup: bravo moi j'y arrive pas
trop nerveuse des que ca vas pas il me faut une clope :ranting3:
tu a arreter du jour au lendemain ou bien tu utilise queque chose (patch etc..)
le médicament "champix" tu sais moi aussi suis hyper nerveuse mais franchement ca va. Il faut je pense etre suivie par son médecin afin de recevoir les aides nécessaires ( truc pour dormir, relaxant etc...)
Il m'a conseillé des trucs a base de plante afin de ne pas remplacer ma dependance au tabac par une autre :doctor: et franchement je suis contente du résultat.
Par contre ca coute aussi cher que de fumer le médicament est assez cher mais bon...

Mon médecin m'a prescrit le champix et je dois dire ca marche vraiment bien. mais bon la motivation doit etre la aussi . j'ai juste des insomnies la 2eme et 3eme semaines mais maintenant ca va.
j'ai entendu parler de champix mon frere le prend en ce moment et c'est vrai qu'il ne fume pas
c'est vrai que c'est cher mais c'est un investissement qui vas te permettre d'economiser plus tard
je suis insomniaque (les somnifere ne marche pas ):ranting3:
a part si c'est pour endormir un cheval :ayalou:
alors je redoute les nuits ou je vais me bouffer les ongles :hmmm:
maintenant comme tu dit il faut vraiment de la volonté alors bonne continuation :3-blink:

Moi non plus je ne fume pas berckkk la cigarette ...et je ne toucherai jamais a cette saloperie ...bravo audrey 24 Courage !!!

c super courage il faut tenir bon!
moi une fois j'ai arreter pendant 2 mois...et repris!
la cigarette c'est comme l'alcooltu en reste dependant toute ta vie un seul petit truc peut faire tout basculer...alors courage!il faut beaucoup de force de caractere!

Bravo Audrey, moi j'ai arrêté il y a 4 ans grâce au "zyban", c'est un peu pareil que "champix" aujourd'hui.

Toutes mes felicitations Audrey :clap3:
Mon medecin m' a dit qu' il allait aussi me le prescrire, mais là, je viens de changer de traitement pour mon coeur et ma tension, donc on doit voir ce qu' ils vont donner, si tout va bien, il va me le signer egalement :audi:
J' aimerai bien aussi arreter, j' en ai marre, :headbonk:

j'ai arrété le 9 janvier de cette année !

c'est bien surtout ne reprends pas , tous les jours je me dis c'est bien ninie tu peux etre fiere de toi!!!!!

Moi je dis chapeau à audrey car ca doit être trop dur et on est sur quelle va y arriver hin y a pas de raison ;)

Bravo Audrey, moi j'ai arrêté il y a 4 ans grâce au "zyban", c'est un peu pareil que "champix" aujourd'hui.
Moi mon medecin est contre le Zyban, trop d' effais secondaire selon lui comparé au Champix.

Retour