quantité de gel et nombre de poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
T

thalyana

Guest
combien de poses peut on faire avec 5,15 ou 50 grs de gel?
je debute en gel et je voudrai commander sur ongle24 mais quelles quantité?
La question a déjà etait posé mais personne n'a donner de vraies reponses
svp aider moi merci!:help:

Re : quantité de gel et nombre de poses

ah ok merci!!!!donc vaut mieux prendre 15gr pour commencer?

Oui c'est mieu commance par petit parceque au debut tu testes les gel quand tu auras trouver le bon gel et pourras le prendre en plus gros pot

merci!!!maintenant j'hesite entre onglerie.be et ongle24!!mdr

ok merci!quel gel me conseillerai tu marjorie de chez onglerie.be?car moi aussi petite préference car j'ai déjà le resine de chez eux et j'en suis satisfaite!

ok merci!quel gel me conseillerai tu marjorie de chez onglerie.be?car moi aussi petite préference car j'ai déjà le resine de chez eux et j'en suis satisfaite!

tiens vas voir ici ma belle et fait ton choix :kiss1:

merci marjorie!j'y vais faire un tour!!

Bonjour, moi je suis nouvelle sur le forum, mais j'aimerais savoir si je fais du nail art directement sur l'ongle (pas sur le faux-ongles) es-ce qu'il existe un vernis pour mettre par dessus qui pourrait durer plus d'une semaine? En fait, es-ce que les gel pour faux-ongle peuvent aller directement sur l'ongle? Si oui es-ce qu'on l'enlève en limant? Merci

manon tu devrais ouvrir un post t'aura plus de reponses je pense!
moi je peux pas trop t'aider désolé

Bonjour, moi je suis nouvelle sur le forum, mais j'aimerais savoir si je fais du nail art directement sur l'ongle (pas sur le faux-ongles) es-ce qu'il existe un vernis pour mettre par dessus qui pourrait durer plus d'une semaine? En fait, es-ce que les gel pour faux-ongle peuvent aller directement sur l'ongle? Si oui es-ce qu'on l'enlève en limant? Merci
oui tu peut faire du nail art sur ton ongle naturel tu peut finir avec un vernis toap coat :50-star:

Merci beaucoup mais le toap coat s'enlève comment, et il dure combien de temps?
il existe 2 sorte de top coat un avec uv (que tu passe sous la lampe) et un sans (comme le mien)
celui avec uv tu peut l'enlever en limant et l'autre sans uv tu l'enleve avec du disolvant sans acétone
sa tiens tant que tu ni touche pas (moi je le met en finition et certaine fille vienne 3 semaine plus tard et rien a bougé):50-star:

Merci beaucoup marjorie, une dernière question comment je fais sur le forum pour ouvrir une nouvelle discution???? J'ai pas vraiment compris comment sa fonctionne!

Merci beaucoup marjorie, une dernière question comment je fais sur le forum pour ouvrir une nouvelle discution???? J'ai pas vraiment compris comment sa fonctionne!
juste en dessous du chat tu astu clic dessus et ca s'ouvre

il existe 2 sorte de top coat un avec uv (que tu passe sous la lampe) et un sans (comme le mien)
celui avec uv tu peut l'enlever en limant et l'autre sans uv tu l'enleve avec du disolvant sans acétone
sa tiens tant que tu ni touche pas (moi je le met en finition et certaine fille vienne 3 semaine plus tard et rien a bougé):50-star:
Pourrais-tu m'envoyer une image de ce top coate sans uv ou la marque du produit. J,aimerais bien m'en acheter sur ebay mais la plupart sont tous avec UV et je ne veut pas me trompé.
Merci xx

coucou Marjorie ,je vois que tu es sollicitée de partout ! en tout cas moi tu m'a bien éclairée ! comme tu peux le voir j'y arriiiiiive ! :ayalou:

Retour