delai de livraison en allemagne

bonjour,
j'ai acheter un kit sur ebay au vendeur nick00 en allemagne et il se trouve que j 'ai commander le 06.03.08 et que on est le 28.03.08 et je n'ai toujours rien recu avez vous une idée du delai de livraison car je commence a plus pouvoir attendre:atog:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je lui ai envoyer deux messages et j'ai pas de reponse!!!

pouvez vous me rassurer ou m'affoler!!!pour celle qui ont deja commander chez lui.SNC Nagelstudioset 36W Timer-B1-alles für den Start en vente sur eBay fr fin le 06-Mar-08 15 03 32 Paris

merci..............

Re : delai de livraison en allemagne

bonjour moi aussij ai deja commander sur allemange et je n et tjr rien recu j avais commander une main pour apprendre .je serai a ta place je le signalerai xcar tu a ke 50 jours pour reclamer

regarde bien l ammonce et mornalement il le dise combien de temsp il faut et regarde ausi les gens se ki dise

J'ai aussi commandé en Allemagne et j'ai été livrée rapidement. Mais j'ai commandé sur ebay.de pas ebay.fr

Ce qui est sur c'est que ce délai est trop long et qu'il faut réclamer avant qu'il ne soit trop tard.

écoute d'après ce que j'ai déjà lu mais il y a eu des filles qui ont commandé déjà chez lui et pas de souci...moi je travaille en Allemagne si d'ici fin de semaine tu n'as rien envoie moi un Mp avec ton numero de commande et tes coordonnées et je peux bien tel de l'allemagne et je parle allemand donc je pourrais me renseigner si tu veux!

merci les filles!!!

merci tomya!! c'est vraiment simpa de ta part donc j'attend pr le litiges alors car jai que au 06.04.08 !!!je te tiens au courant!!
merci.

moi j'ai commandé mon kit chez lui, et je l'avais reçu au bout d'une semaine... tu as payé par virement ? ou paypal, car par virement des fois c'est un peu plus long..

Mais bon ne t'inquiètes pas, c'est un vendeur sérieux..

generalement ca va vite d'allemagne car j'ai acheter une table de massage en allemagne et au bout d'une semaine je l'est recu.voila

Moi j'ai commander plusieur fois chez eux et il ont mi max 4 jour
Il faut penser qu'il y a eu des jour férier.
Mais envoie leur un message tu verra bien

Salut tu n'es pas la seule ,moi aussi j'attends ma commande et pour la livraison je lui ai demandé collissimo et j'ai toujours rien et je l'ai relancé par 3 mail et ps de réponse .Donc j'attends le passage du facteur aujourd'hui et si je n'ai rien je vais lancé un litige.Bise

Salut tu n'es pas la seule ,moi aussi j'attends ma commande et pour la livraison je lui ai demandé collissimo et j'ai toujours rien et je l'ai relancé par 3 mail et ps de réponse .Donc j'attends le passage du facteur aujourd'hui et si je n'ai rien je vais lancé un litige.Bise

c vraiment bizarre je ne omprend pas!! j'attend demain sinon je met un litige aussi:table:

Salut,

Je peux t'aider si tu le désires. J'ai la représentation de la firme SNC en France et j'ai un contact direct :yeah:
Par-contre ma compta n'a rien à voir avec SNC Allemagne. Il me faudrait une copie de la commande, avec numéro, date, etc...

Pour celles qui n'ont pas eu de réponse à leur email. Il faut savoir que tous les emails sont "triés" informatiquement parlant et que certaines adresses emails passent directement dans le dossier SPAM, chez SNC à Schollkrippen (Allemagne):oops:

Et pour ce qui est du vendeur, j'espère bien que vous n'avez jamais eu de problème avec "Frank"... c' est la plus grande entreprise sur Ebay Allemagne! :)

Pour information, la traduction des produits SNC sont en cours, mais c'est un monstre travail. Bientôt je l'aurai en version française, ainsi que mon shop SNC France... :clap:

bonsoir,

j'avais gagné une enchère auprès du vendeur nick00, j'ai reçu tout mon kit très rapidement (enchère gagnée dimanche,payée direct via paypal ,commande reçue jeudi)..seulement la lampe ne marchait pas et alors là malgré des mails, impossible d'avoir une réponse , j'ai donc ouvert un litige, toujours rien et j'ai mis une mauvaise évaluation (petit geste de désespoir) et là miracle 1h après il m'envoie un message en s'excusant et en m'assurant que je vais recevoir mon nvel appareil.

Donc si j'étais toi je n'attendrais pas plus longtemps, ca m'ennuyait terriblement d'ouvrir un litige mais du coup ca a quand même bien servi et puis au final j'espere que ca finira bien et que j'aurais mon appareil, on pourra cloturer le litige et pis l'évaluation pourra etre retirée.

j'espere que ca s'arrangera pour vous aussi.

bonjour,

merci pour vos reponse !! c cool! :)

je vais voir d'abord avec tomya si elle peut m'aider ensuite si toujours rien par la suite la je prendrais les devants!!:skoynk_peterm:!!!!

merci encore

je vous tiens au courant et pour celles qui ne lon toujours pas recu sa va peut etre vous aider....

´coucou perrine,

j'ai réussi à les joindre.. je t'envoie un mp pour tout t'expliquer...

a+

bonjour,

je vous avez dit que je vous tiendrez au courant donc apres apres multiple mails et grace a l'aide de tomya mon colis est parti gratuitement car au depart je devais payer des frais jai bien sur refuse et ouvert un litige et la miracle les choses ont bouge donc j'attend mon colis il est partit vendredi mais je peux le suivre sur gelis.com voilou merci pr vos conseils !!
bisous
perrine

glms et pas gelis lol !!!

sms-sucks.gif

Retour